La mode par Helmer!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Ça me démangeait depuis mardi;  j’aime tellement assister à des défilés de mode, mais comme c’est la semaine de la rentrée des mignons,  je ne me permets qu’une  seule soirée parmi les 4 offertes durant cette Semaine de la Mode de Montréal pour me gâter.  Et celle de mardi avait l’air tellement extraordinaire…tsé le feeling d’avoir raté quelque chose de « hot »!  J’ai donc choisi de sortir vendredi, donc ce soir, mais hier, quand j’ai vu le nom de Helmer dans le line-up des shows à 21h30, donc quand les enfants font dodo…héhé!   😉

C’était donc ma première visite-éclair  hier à l’Arsenal, superbe espace situé dans Griffintown, où se déroule l’événement.  J’ai malheureusement raté le défilé de Rush Couture par Claudette Floyd, dont les robes de soirée me font craquer.  J’en ai d’ailleurs déjà porter une magnifique à un gala de TVA il y a quelques années.  Mais j’ai pu assister à mon premier défilé de Helmer, que je connais de nom pour avoir admirer ses superbes tenues sur des actrices québécoises lors de soirées de différents galas.

J’ai adoré le défilé de Helmer avec ses pièces féminissimes et extravagantes.  Un défilé éclaté avec un côté haute-couture, exactement comme je les aime!  Des vêtements qui mettent en valeur les courbes des femmes, des corsets qui moulent le corps, de la transparence, de la couleur…tout très sexy, mais en même temps très classe!  Un défilé spectaculaire qui s’est terminé par la sortie d’un beau maharaja, tout de blanc vêtu!   Sans oublier le verre de champagne pour célébrer ce joli moment!  La suite ce soir…

photo copie 6frametastic copie 2photo copie 4photo copie 5

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités