Comment s’habiller pour le party de bureau des fêtes!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Un super look glam et moderne à moins de 70$?   Oui, chez Aubainerie!

C’était un de nos projets avant même de démarrer le blogue;   le look de la semaine.  J’adore la mode sans être une fashion victim.  Je ne me lasse pas de tourner les pages des Vogue et autres Harper’s Bazaar, comme quand, toute petite, je pouvais regarder pendant des heures la section « fillette » du catalogue Eaton!   Quand j’étais mannequin, j’ai beaucoup appris en travaillant avec des stylistes et designers d’ici et d’ailleurs.  Mais à chaque saison, la mode est un nouveau mystère pour moi et magasiner pour un événement particulier devient une aventure!

Je magasine très peu parce que je n’ai plus le temps mais j’ai appris à faire du shopping intelligent.  Pour moi, ça veut dire ne pas jeter son argent par les fenêtres en achetant des pièces classiques et durables, en trouvant des morceaux qu’on pourra agencer avec des trucs qu’on a déjà dans notre garde-robe et en magasinant dans les boutiques où le rapport qualité-prix est excellent.  Je sais en un coup d’oeil ce qui me va ou pas et je peux acheter sans même essayer!  Je n’essaie jamais de porter des vêtements parce qu’ils sont à la mode si je ne peux pas les adapter à mon style à moi.

On a décidé de faire un partenariat avec Aubainerie pour vous dénicher des looks des fêtes super tendance et glamour, à des prix étonnamment bas!  Je suis une habituée du magasin que je visite 2 à 3 fois par année pour les mignons et pour moi.  Toujours à la rentrée et avant le voyage dans l’sud.  Et j’ajouterai maintenant une visite avant les fêtes.  Wow!   J’y ai trouvé de très belles pièces à des prix surprenants avec, en plus, un « fit » parfait.  Et pour moi , le « fit » parfait est non-négociable.  Voici donc un look créé avec 3 pièces que je vous pourrai reporter facilement dans mille autres occasions:

photo copie 2

Une camisole à paillettes noir et or (collection Airoldi 22.98$),  un legging stretch hyper confortable à allure de cuir brillant (Gold Rush par Exit 19.98) et une blouse asymétrique transparente pour la quelle j’ai eu un véritable coup de coeur  (collection Airoldi $22.98).  Un morceau hyper polyvalent que je porterai 4 saisons par année et que j’apporterai en vacances pour mettre comme cache-maillot.  J’adore!   J’ai agencé le tout avec mes longues cuissardes que je possède depuis au moins 5 ans et des bijoux de ma collection personnelle!  Coût total de mon look de mes partys des fêtes:  65.94$ plus taxes!  Et voici le résultat!  photo

 

photo copie
Je vous prépare un autre look des fêtes la semaine prochaine.  Et je le répète encore et encore:  pas besoin de vider votre compte de banque pour avoir du style!  Bon shopping!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités