Le 19 octobre dernier a eu lieu l’ouverture de la 66ième succursale de Moudou, leur plus grande au Québec. Pour l’occasion, un défilé de mode canine a pris place animé par le designer Jean Airoldi, où les collections de CLÖE e CLUZO ainsi que Petite Pistache furent entre autre à l’honneur. Voici la collection de vêtements pour chiens chez Mondou.
Jean Airoldi a expliqué qu’au début de sa carrière, c’est pour son chien qu’il confectionnait des vêtements: « Au début de ma carrière, je faisais des oursons en peluche qui ressemblaient à mon chien et les premiers vêtements que j’ai créés étaient conçus pour lui. Quand j’avais ma boutique sur Saint-Denis, j’ai même eu des commandes de clientes qui me demandaient de leur faire des duos petit chien et madame’’.

Lyne a sa petite Lilou qu’elle adore et personnellement, j’ai deux chiens, Lucky et Fyfylle, un petit caniche/bichon de 12 ans ainsi qu’une épagneule anglaise de 6 ans. Lorsque la saison froide se pointe, eux aussi apprécient un chaud tricot ou un manteau sur le dos avec des bottes aux pattes car leurs coussinets gèlent facilement. Cette année, gardez vos amours au chaud et visitez Mondou pour les nouvelles collections de mode canine automne/hiver 2019; vous verrez que le rouge est très tendance aussi pour nos toutous!

La zone d’adoption chez Mondou
Fondée en 1938, l’entreprise québécoise est un fier succès avec maintenant 700 employés à travers ses 66 magasins. Mondou s’implique également dans la cause de l’adoption féline. Une première zone d’adoption au Mondou de Saint-Jérôme a déjà permis à 163 chats de trouver leur famille et c’est maintenant au tour de la succursale d’Anjou d’offrir une zone d’adoption chaleureuse, une belle initiative de Mondou qui aide ainsi à désengorger les refuges.

Je vous invite à visiter la nouvelle succursale Mondou qui est située au 7570 rue Béclard à Anjou, en face du Costco et voici d’autres photos du défilé de mode!




