Pour moi, le bonheur, c’est d’être dans la nature l’été, avec ma famille et de profiter des beautés qu’elle nous offre. J’adore observer le ciel le jour et la nuit, j’aime accompagner mon pêcheur partout où il y a des lacs et simplement écouter la nature et j’aime les fleurs. Voici mes plus belles photos de fleurs, juste pour le plaisir parce que le bonheur est dans les jardins et dans le pré!
Quel été fantastique on a eu! Du soleil à profusion, de chaudes températures…du gros bonheur ça! Si vous me suivez sur instagram @lynestemarie, vous pouvez voir plusieurs fois par semaine mes photos de nature et de fleurs. Parce que l’été, je suis surtout au chalet, en mode maman dans la nature et que j’adore faire des photos de la beauté qui m’entoure pour la partager avec vous. Voici donc mon été et mes plus belles photos de fleurs.
Bonne fin d’été! XOXOX
J’aime les fleurs aussi qu’on utilise en beauté pour leurs propriétés anti-âge, entre autre. D’ailleurs la rose est une des fleurs les plus résistante de la nature, en plus de sentir divinement bon. Voici mes coups de coeur beauté à la rose!
Et pourquoi ne pas aller visiter le Jardin botanique à Montréal