Je réfléchis beaucoup ces jours-ci. On passe notre vie a courir, mais on traverse tous des périodes de réflexions profondes sur notre vie. Souvent a l’approche de notre anniversaire. Encore plus quand on change de dizaine. Faire un bilan pour s’améliorer, devenir une meilleure personne et être plus heureux.
Depuis quelques semaines, j’observe et analyse ma vie et les possibilités qui s’offrent a moi. Il y a tellement de belles choses et de portes qui s’ouvrent devant moi, et j’ai décidé que cette fois-ci, j’allais me donner le droit de rêver au meilleur et d’arrêter d’avoir peur. De prendre les moyens de faire taire cette petite voix méchante qui me traite d’imposteure, qui me dit que je vais avoir un échec, que je n’ai pas ce qu’il faut pour réussir mes projets et que je ne mérite pas d’avoir du succes.
Alors que dans les faits, je sais tres bien que c’est tout faux. Mais je dois me le répéter a tous les jours et arriver a faire taire cet inconscient saboteur qui me ruine l’existence depuis trop longtemps. Mais je vais y arriver parce que je le veux et que je vais tout faire pour transformer mon inconscient en petite voix aimante et positive.
Je me suis souvenue avoir écris un billet sur Surmon36 sur le sujet et j’ai décidé de le relire et de le partager avec vous ici:
Voici mes 10 stratégies pour cette année : venez lire ici
Aller les amis, on se concentre sur le positif et on fonce! Les seules limites qui existent sont celles qu’on se crée. On réalise nos rêves OK? Et merci d’être dans ma vie les amis! XOXOX