Vous vous souvenez en décembre dernier je vous ai parlé de Bristol Chaï? C’était une découverte incroyable pour moi! Et bien j’y suis retournée (plusieurs fois) puisque j’ai développé un sentiment fort d’accoutumance. Normal, le bonheur se boit dans ce mignon et unique bar à chaï de la rue Prince Arthur à Montréal. Voici les nouveautés de la maison.
Consommez sur place, apportez, faites livrer (chaï+pâtisseries ou chaï+lunch) au bureau, toutes les formules sont gagnantes. Belle nouveauté: le brunch le samedi dès 11h. Vous avez envie de tout savoir sur l’art de la préparation du chaï? Inscrivez vous à un atelier, seul ou avec des amis, c’est assurément une activité stimulante qui vous fera découvrir une autre culture sans même avoir besoin de prendre l’avion et subir la fatigue d’un voyage! Et le thé chaï est si délicieux et raffiné.
Bristol Chaï fait partie de la famille de Camellia Sinensis qui vient de remporter deux prix prestigieux aux World Tea Awards : la meilleure maison de thé et le meilleur site de thé pour les consommateurs. Voici donc d’excellentes raisons de vous y retrouver vous aussi . Et n’oubliez pas: le thé se boit glacé en été; délicieux et rafraîchissant. À votre « santhé » !
Le Bristol Chaï est situé sur la rue Prince Arthur à Montréal. Pour plus d’infos, je vous invite à visiter leur site Bristo Chaï.
Et pour les autres belles découvertes culinaires de Louise, cliquez sur le lien.