Bon matin! Vous avez regardé le Gala Artis hier? C’était un gala correct, sans surprises et oui, ce sont toujours les mêmes qui gagnent, mais bon, comme c’est le public qui choisit…Un autre tapis rouge où il faisait gris, pluvieux et frais, mais où toutes nos stars ont joué le jeu du glamour. Pour le plaisir, voici mes looks favoris du Gala Artis 2017!Installée en mou, avec des gros bas de laine tricotée par ma mère (si vous voulez voir mon look d’hier, vous le retrouverez sur mon compte Instragram, dans mes stories), j’ai ouvert la télé à 19 heures pour le tapis rouge. Bien collée sur ma mignonne, on est restée bouche bée devant les 3 animateurs de la soirée. Mignonne a dit: maman, pourquoi ils sont oranges comme des citrouilles? J’ai pensé que ma télé était complètement déréglée, sans blague, mais j’ai changé de chaîne, et ailleurs, tout l’monde était normal. Était-ce un abus d’autobronzant, trop d’huile et de poudre bronzante ou un éclairage trop chaud, qui avec la réflection du tapis rouge, donnait un teint ketchup à plusieurs? On ne le saura jamais, mais bon, des erreurs de looks, ça nous est tous arrivés un jour ou l’autre…
Revenons au tapis rouge et parlons tout d’abord de ces messieurs. Ils ont osé la couleur, le violet, le rouge et la tendance de la soirée, le bleu! Et vous avez sûrement remarqué vous aussi, les chaussures brunes ou tan, sport et élégant à la fois, j’ai bien aimé. Chez les femmes, plusieurs looks originaux, encore beaucoup de noir et on a remarqué hier beaucoup de blanc sur les belles de la soirée. J’aime bien le blanc, c’est classe et frais. Voici mon top 3 féminin, mes choix, selon mes goûts à moi, des plus beaux looks de la soirée vus dans ma TV. Évidemment, comme je n’ai pas pu voir tout l’monde, j’en oublie sûrement plusieurs.
Karine Vanasse en Duy
Karine a choisi une robe simple mais sublime, vaporeuse et hyper féminine de Duy, créateur québécois. Avec les petits bijoux délicats, les cheveux lisses et les lèvres carmins, la belle actrice a un goût sûr. J’ai adoré sa présentation avec Mariana Mazza, qui nous ont permis d’admirer son magnifique sourire!
Catherine-Anne Toupin en Greta Constantine
J’aime toujours ses looks à la belle princesse d’Antoine. Elle portait hier une robe très féminine et joyeuse en lilas, qui mettait en valeur ses grands yeux bleus, son teint de porcelaine et ses courbes parfaites. Magnifique et bravo pour ce trophée tellement mérité!
Anouk Meunier en Denis Gagnon
Une autre habituée de mes tops mode, Anouk est toujours magnifique avec son gabarit de mannequin et ses cheveux blonds. Encore hier, elle était divine et sculpturale dans sa robe blanche structurée et moderne, avec ses bijoux et accessoires dorés. Une déesse grecque!
Vous avez d’autres looks coup de coeur sur le tapis rouge cette soirée ultra glam?
P. S. Oui, j’ai photographié les belles dans ma tv pendant le gala, parce que je n’ai pas trouvé des photos libres de droit. Si vous savez où on peut se les procurer, faites-moi signe!