100 milles visiteurs sur Tornade Rousse

Bon matin! Quel bonheur que ce sublime soleil pour débuter septembre. Miss météo vous l’avais dit vendredi: «la plus belle journée de ce long week-end sera dimanche, profitez-en bien!» Hier soir, Tornade Rousse a franchi une nouvelle barrière: celle des 100 000 visiteurs. J’ai lancé un concours à 22h30 sur FB et Twitter pour atteindre ce chiffre avant minuit. Et j’ai fait une promesse: celle d’embrasser tous ceux qui m’aideraient à atteindre ce chiffre. Alors chose promise, chose due: je vous embrasse, chancun d’entre vous qui avez pris le temps de visiter Tornade Rousse. Certains y viennent régulièrement, d’autres occasionnelement. Des hommes autant que des femmes, des amis proches et d’autres que je n’ai jamais rencontrés.

100 milles, c’est pas la fin du monde diront certains. Bien pour moi, oui! J’ai lancé mon blogue le 11 avril dernier en craignant que ça n’intéresserait personne. Je suis étonnée de vous voir venir et revenir nous visiter à tous les jours. C’est ce qui m’incite à continuer, parce que soyons francs ici, je travaille 7 jours sur 7 depuis le début. Impossible de prendre une seule de journée de congé complète, le blogue doit être «publicisé» à tous les jours via mes réseaux sociaux. En même temps, c’est le projet le plus stimulant de ma sinueuse carrière. 😉

À chacun d’entre vous, je donne un gros bec. Ça me touche profondément que vous preniez
le temps de nous visiter…on en a si peu du temps libre. Continuez de venir nous voir et on continuera de vous informer et de vous «entertainer».

En terminant, un énorme merci à mes précieux collaborateurs qui me motivent à continuer ce projet passionnant, en y apportant leurs idées, leur dynamisme et leur folie! La «ride» est loin d’être terminée! MERCI!

20130901-092443.jpg

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités