Un tirage pour me faire plaisir!

maquillage Jouviance
Quand j’étais petite, j’adorais fabriquer cartes et cadeaux pour les fêtes et anniversaires.  Et faire des bricolages pour mes parents et le reste de la famille. 
Quand j’habitais à Hong-Kong, je revenais passer mes vacances ici en été, les valises remplies de petits cadeaux pour tout l’monde.  Des fausses montres Rolex pour mon papa. 
Dans mes partys de Tornade Rousse, ce que j’aime le plus, c’est de préparer les sacs pour mes amies.  Oui, des produits à tester mais surtout des trucs qui leur feront plaisir.
Hier, j’ai lancé un tirage de produits de beauté sur ma page Facebook.  Tu me diras que je vais me chercher des nouveaux abonnés et c’est vrai.  Mais c’est surtout parce que j’aime ça l’idée d’offrir des produits à quelqu’un qui n’a peut-être pas les moyens de se les offrir.  Et que j’aimerais ça en offrir à toutes les femmes qui n’ont pas les moyens de s’en offrir.  Parce qu’on dira ce qu’on voudra, un nouveau rouge à lèvres, ça fait du bien au moral.  Surtout quand c’est un cadeau.
Je dis pas ça pour paraître fine. À 50 ans, on s’en fout pas mal du paraître. Je dis juste ça parce que c’est ça que je viens de réaliser en ouvrant mon Facebook.  J’ai lu quelques gentils commentaires des participantes et j’ai trouvé ça cool.  Juste de la gentillesse de filles.  Et mon plaisir de faire plaisir.  Ça me fait du bien, à moi.
Pis à l’âge que j’ai, je peux ben dire ce que je veux hein? J’adore faire des cadeaux. Et j’aime pas trop en recevoir. C’est comme les compliments, ça me met mal à l’aise. Ça va ensemble je pense.
Et le plus grand bonheur que m’apporte mon boulot, que ce soit via mon blogue, à la télé ou quand j’anime, c’est de réaliser que je peux rendre un peu «service».  Que je peux faire sourire un peu, à cause de mes folies.  C’est un sentiment incroyable de sentir qu’on fait un peu de bien, même avec des rouges à lèvres.  Inciter les femmes à s’occuper d’elles.  On le fait trop peu, pour la plupart d’entre nous.
Il fait tellement beau aujourd’hui.  Je me sauve à mon rendez-vous et cet après-midi, je «foxe».  Je sait pas comment ça s’écris, mais c’est comme quand il faisait trop beau en secondaire 5 en juin et que ma mère me donnait la permission de «foxer».
Bonne journée ensoleillée.
Pis je vous embrasse.
XOXOX

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités