Tornade Rousse le blogue des femmes québécoises

blogue de Lyne Ste-Marie

Incroyable mais vrai, mon blogue Tornade Rousse a 6 ans…déjà!  Que de chemin parcouru depuis sa mise en ligne le 11 avril 2013.  Des centaines d’articles publiés, de plus en plus de partenariats mais surtout, la plus belle gang en ville et les lecteurs les plus fidèles!

Je le dit et le répète:  sans lecteurs, pas de blogue.  Avec près de 100 milles pages lues à tous les mois pour un blogue «à temps partiel», je suis extrêmement reconnaissante de votre assiduité à lire nos articles, que ce soit sur la mode, la beauté, la santé, la bouffe, le voyage, le bien-être, mes états d’âme, etc.  Vous êtes toujours présents, à ma grande surprise…bien oui, je suis de ceux qui doutent toujours un peu et qui ne prennent rien pour acquis dans la vie.  De là l’importance de toujours vouloir faire mieux, de tout faire avec passion, que ce soit dans les projets professionnels ou dans ma vie privée.

Un blogue, c’est un laboratoire pour faire ce qu’on veut, quand on le veut.  J’adore cette liberté qui me permet de ralentir ici, quand j’ai trop de boulot à l’extérieur.  Parce qu’on le sait tous, on ne peut pas entièrement gagner sa vie avec un blogue au Québec.  En fait, je ne le crois pas,  Si je suis dans l’erreur, faites-moi signe.  Mais c’est vraiment génial de pouvoir publier les articles de mes collaborateurs et les miens sur ce qu’on veut.  J’adore essayer de nouvelles thématiques et voir si ça vous intéresse.  On s’amuse!

J’adore éditer les textes de mes collaborateurs ou planifier et publier des articles en gang!  Ce sont des articles que vous aimez beaucoup et je réalise que tout est plus l’fun en équipe!  Je me sens moins seule devant mon ordinateur dans mon petit bureau.  Et bon, je serai honnête ici, j’adore nos soirées et nos partys de Tornade Rousse.  C’est que mes collaborateurs sont tous, avant tout, des amis que j’aime vraiment beaucoup.  Merci d’être là Chantal, Louise, Marie-Andrée, Line, Julie, Carolyn, ma gang de blondes et mon beau Sébastien!  Et salutations à Yan qui a travaillé avec moi les premières années.  Du gros fun j’vous dit!

Gros merci aux firmes de relations publiques, aux marques et aux agences de publicité qui nous ont fait confiance dès le début.  Votre précieuse collaboration est essentielle pour nous.

Parfois, je manque de gaz et j’aurais envie de tout arrêter.  Mais je lis vos commentaires et messages quotidiens chers lecteurs, et ça me donne la motivation de continuer.  Parce que ça vous fait plaisir de nous lire et certains me disent qu’on leur fait du bien.  Je suis très touchée, vraiment, et je vous dit MERCI!  XOXOX

Et on adore faire le party sur l’eau.

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités