Tornade Rousse a 2 ans!

Bon matin tout l’monde!

Il y a 2 ans déjà que je lançais mon blogue Tornade Rousse…le 11 avril 2013!  Que dire, sinon que ça passe vite en titi!

Bilan de ces 2 ans:  je n’ai jamais travaillé autant de toute ma vie.  Je n’ai jamais été aussi pauvre.  Mais c’est, de loin, le projet le plus stimulant de toute ma carrière.  Un projet qui m’oblige à me questionner à tous les jours, sur ce que j’aime, ce dont j’ai besoin, ce que j’ai réellement envie de faire et de réaliser.   Et je vous avoue que je cherche encore, mais je sens que je m’approche de quelque chose d’important.  Pour moi le blogue, c’est un laboratoire, un brouillon, un certificat à l’université, une façon d’essayer plein de trucs.

Et je me suis découvert une réelle passion pour la photo en alimentant mes articles grâce à mon fidèle ami le iphone.  Prendre des photos et les partager, c’est comme une thérapie pour moi, thérapie par la beauté du monde, la beauté qui m’entoure!  Juste pour ça, le blogue est un gros plus.  Ça m’a aussi redonné le goût de voyager, de retourner en Asie et à plein d’autres endroits que j’ai visités avant l’internet.  Pour faire des photos, des reportages et les partager.  Un jour…

Parfois, j’ai envie de tout lâcher et de me trouver une job normale.  Mais pour plein de raisons, j’ai besoin d’être maître de mes horaires.  Et  j’apprécie tellement la liberté et la spontanéité que le blogue permet.  Et pour la première fois de ma vie, je suis le boss!  Et je commence réellement à y prendre goût et à avoir envie de lancer ma propre entreprise ou projet.   Dès que je trouve l’idée de génie.  Parce qu’il faut bien que je gagne ma vie convenablement.  C’est d’ailleurs là que j’en suis:  à évaluer et étudier les possibilités pour monétiser mon blogue ou mes services.Le blogue m’a redonné le goût de faire de la radio, de la télévision et de l’animation.  J’aime communiquer et partager.  C’est ma nature, j’y peux rien, ça fait partie de moi.

Tout ça pour dire que je vais continuer de bloguer parce que c’est devenu une seconde nature et un besoin.

Je veux particulièrement remercier mes 2 collaborateurs du début de Tornade Rousse, Chantal Brien et Yan Thériault, sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour.  Sans eux, je n’aurais jamais eu le «guts» de me lancer, merci mes amis!  xoxox

Gros merci à mes autres collaborateurs du moment, Louise Bérubé, Marie-Andrée Poulin et Jean-Christophe Gagnon, qui alimentent le blogue de leurs sympathiques et pertinentes chroniques.  Et merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à Tornade Rousse, soit avec  un article, des idées ou encore de judicieux conseils.  xoxox

Énorme merci à toutes les marques et compagnies de relations publiques qui m’ont encouragée et fait confiance dès le début.  J’apprécie énormément votre appui et c’est un plaisir d’avoir la chance de collaborer avec vous!  xoxox

Merci aussi à vous tous qui êtes fidèles depuis le début du blogue et qui venez nous lire à tous les jours.  Merci de prendre le temps de commenter, de partager nos articles et de participer aux concours.  Je suis sincèrement touchée et encouragée à continuer.  Vous êtes maintenant 30 mille  à visiter Tornade Rousse à tous les mois et je vous en remercie du fond du coeur.  Chaque visite est importante et je lis chacun de vos commentaires avec attention, que ce soit sur le blogue ou sur mes réseaux sociaux.

Tornade Rousse se refait une beauté en ce moment, un nouveau look pour ses 2 ans.  Pas qu’elle veut rajeunir, mais elle veut demeurer moderne et au goût du jour tout en gardant sa personnalité!  On vous montre ça cette semaine!

Et on ne lâche pas hein?  On continue de toujours rêver plus grand, d’oser et d’avancer!   En ayant du plaisir et en savourant le moment présent.  «Ce nest pas la destination mais la route qui compte.« – Proverbe gitanIMG_0705

Bonne journée mes amis!  xoxox

 

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités