Je vous dis souvent que je suis débordée: et c’est vrai! Comme plusieurs d’entre vous d’ailleurs…On court beaucoup trop, vous ne trouvez pas? J’ai envie de vous raconter ma journée d’hier pour le fun. Et peut-être que ça me fera ralentir aujourd’hui???
7h. UP! Tout le monde se lève pour la routine déjeuner, lunch, habillage, toilette et départ pour l’école. La course; faut rien oublier! La mignonne refuse de porter un imperméable même s’il pleut; on perd du temps. On arrivera en courant juste pour entendre la cloche sonner.
8h25. De retour à la maison, j’ouvre mon Mac pour lire mes messages et publier une chronique montée la veille. Distribution sur mes réseaux sociaux FB et twitter avec tweetdeck pour la journée en avalant un 2e café.
8h45. Départ pour un lancement beauté.
9h15. Pognée dans le trafic…encore! Je suis déjà en retard de 15 minutes. Fudge!
9h30. Arrivée au Rouge Nail Bar sur la rue Peel pour un joli manucure CND Vinylux avec un nouveau vernis longue tenue. Je choisis une couleur pâle et classique mais je regarde le nail art black & gold sur Julie assise sur le banc d’à côté et je l’envie. Mais bon, avec ce qui s’en vient dans les prochains jours, je n’ai pas le choix. Je me permet quand même une petite fantaisie sur l’annulaire gauche. 😉
10h30. Visite chez Nespresso en face, pour faire mes provisions pour cet automne qui s’annonce très chargé 😉
10h45. Stop chez Ogilvy au Spa O pour laisser un pourboire au coiffeur qui a fait ma couleur. J’avais juste ma carte interac sur moi hier.
11h. À ma voiture, je remarque un papier dans mon pare-brise; j’ai une contravention, MERDE! Trop pressée , j’ai oublié de mettre des sous dans le parcomètre. 52$ qui s’en vont dans les poches de j’sais pas qui…
11h20. Retour à la maison; je range la cuisine et plie du linge. Je retourne quelques appels et je réponds à plusieurs courriels. J’ouvre un colis reçu: détersif à linge La Parisienne! Cool, j’en avais justement besoin!
Midi. J’ai faim! Je n’ai pas déjeuné, comme d’habitude! Vite, un grilled cheese et un grand verre de lait.
12h30. Je me change, me maquille un peu et je quitte pour un événement mode. J’écoute le stream de MAC Québec en auto via mon iphone. Les boys discutent du nouveau iphone 5. Je ris des jokes de mon geek préféré, Yan Thériault! Et je me demande si ça vaut la peine de changer pour le nouveau modèle?
13h. Arrivée au Café des Éclusiers pour l’événement Winners. Déception. J’espérais admirer les tendances automnales, mais on annonce un concours à la place. Au moins il y a un bar à bonbons; belle surprise pour les mignons! Je croise un styliste que je connais; on jase de politique municipale…believe it or not!
14h. Plus d’essence, plus de cash. Approvisionnement au guichet, puis à la station d’essence. Courses pour le souper.
15h. Je ramasse le mignon. Direction Safari au centre Rockland. Il veut un animal de cie. On aura encore des poissons ça a bien l’air!
16h. On repart avec un nouvel aquarium en vitre et 5 nouveaux co-locs: des guppys! Paraît qu’ils sont très résistants. Sont minuscules et colorés.
16h30. J’assemble l’aquarium et je prépare la formule d’eau sans chlore.
17h. Souper-express L’homme est allé chercher des sushis. Génial!
17h15. Départ pour un 3e événement beauté au centre-ville. Je ne vais que très rarement dans les événements après 16h, mais bon, c’est Make Up for Ever avec un événement qui m’apparaît incontournable.
17h40. Encore pognée dans le trafic, je suis encore en retard. Merde!
17h50. Arrivée chez Sephora, je fais le tour très rapidement, juste le temps d’apprendre quelques trucs de maquillage vraiment intéressants, que je partagerai avec vous bientôt. Très contente d’être venue.
19h10. De retour à la maison. On doit maintenant mettre les petits poissons dans leur nouvel habitat. C’est un succès, vraiment joli! Les mignons sont enchantés!
20h. C’est l’heure du dodo pour les mignons. L’homme me jase d’un scénario de cinéma. Je jette ensuite un coup d’oeil aux journaux du matin.
20h30. J’ouvre l’ordi. Je réponds à quelques courriels et messages sur mes réseaux sociaux. J’examine les produits reçus aujourd’hui: une foule d’idées pour d’autres chroniques. Je planifie les autres sujets de la semaine pour le blogue. Je jette un coup d’oeil sur les chroniques reçues de Reik. Je débute cette chronique.
21h30. J’ai faim! Pas assez souper. Me démaquille avant.
22h. Last call! Dernier saut devant l’ordinateur pour vérifier les invitations et messages sur les réseaux sociaux.
22h30. Enough is enough. On ferme! Envoye au lit! Reste à trouver le sommeil maintenant.







