Début des vacances sur la butte!

Coucou les amis! Le déluge ce matin: ça fait 3 heures que j’ai ouvert les yeux et le débit de la pluie est plus fort que celui de ma douche à Montréal et n’a pas ralenti une seconde. J’ai mis les mignons devant la tv pour prendre quelques minutes pour écrire un peu. J’ai réussi à tenir le coup…plus d’une semaine sans écrire un seul article! Et un minimum de partage sur mes réseaux sociaux. Sauf quelques photos, je suis en vacances! Parce que les photos, j’adore! C’est devenu une seconde nature que de voir du «magnifique» partout où mes yeux se posent, tout m’inspire. Je dois même modérer mes élans, sinon je passerais mes journées à faire des photos.  Tiens, j’ai même commencé une série avec les boîtes aux lettres de la campagne.20140628-212423.jpg

Je disais donc que je suis fière d’avoir réussi à décrocher parce que depuis plus d’un an, je n’ai pas pris une seule journée de congé. Bloguer est devenu une obsession. Ça me bouffe tout mon temps; je suis plus occupée qu’un PDG de multinationale! J’ai donc décidé de prendre une bonne pause pour faire le vide afin de mieux réfléchir ensuite. Pour redéfinir ma façon de bloguer et surtout trouver ce que j’ai vraiment envie de faire. J’ai plein d’idées, mais je suis trop éparpillée…mille choses, gens et projets m’allument!

Sur la butte, pas le choix de me mettre au neutre côté travail: j’ai mes 2 mini-tornades qui m’occupent full-time! Mais disons que je profite autant qu’eux de ces sublimes journées d’été! Je commence même à aimer la pêche, sauf que je ne touche ni aux vers, ni aux poissons…Profitez de ce bel été mes amis, il est si court! XOXOX

p.s. je teste ici WP sur mon ipad, connecté à mon iphone et aussi d’autres bidules, comme intégrer une vidéo youtube. Mais cette opération ne fonctionne pas. Entéka! ;-))

p.s.2  De retour en ville devant mon imac, ça fonctionne!  C’était un message improvisé pendant ma marche-santé sur le chemin de terre, vendredi dernier!  ;-))

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités