Tornade Rousse = arrêter d’avoir peur, croire et foncer!

Tornade Rousse en entrevue dans Le Lundi!

Quand le journaliste Samuel Pradier m’a demandé une entrevue pour le magazine le Lundi  pour parler de mon blogue,  j’ai encore eu cette réaction:  ah oui?   Ton rédacteur en chef est d’accord?  Absolument, qu’il m’a dit!   Wow, une entrevue pour Tornade Rousse, mon blogue qui n’a que 6 mois, c’est inespéré et extraordinaire!   Parce que, juste entre vous et moi, je suis encore une novice dans le domaine.

photo copie 6

Je suis extrêmement fière de cette entrevue, vous ne pouvez même pas imaginer ce que ça signifie pour moi.  Parce que Tornade Rousse représente la reconstruction d’une femme qui avait perdu confiance en elle…moi!    Ça m’a pris 2 ans avant de lancer ce projet auquel je pensais depuis longtemps.  Et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps la veille de la  mise en ligne du site en avril dernier.  Vous demandez à Yan  et Chantal, mes collaborateurs sur Tornade Rousse.  Travailler dans les médias n’est jamais facile et quand on est pigiste, c’est encore plus exigeant.  Et quand on est une femme et une mère, c’est l’Everest.   Moi, j’ai décidé, pour le bien de ma famille, de rester à temps plein à la maison, pendant plusieurs années.  Sauf pour mes week-ends à la météo à TVA, j’étais une mère au foyer.  J’ai laissé passer des offres de travail que je ne pouvais pas accepter dans les circonstances.  Aucun regret.

Par contre, quand ça a été le moment de tenter de revenir sur le marché, j’ai frappé un mur.  Trop vieille , pas assez connue.  Bon, bon…et je suis supposée faire quoi maintenant?  J’ai écrit des chroniques beauté pour un magazine.  Super expérience, mais un jour, ils ont fait un très gros ménage et pouf!   Plus de boulot.   C’est à ce moment que j’ai décidé de monter mon projet,  juste pour voir.  Et me voilà, après 6 mois et 20 milles lecteurs par mois, avec ce blogue.  J’adore Tornade Rousse.  Je collabore avec des gens super talentueux et on s’amuse.   C’est hyper créatif et stimulant.  Plus j’avance, plus j’ai des idées pour d’autres projets.

Cette semaine, j’ai décidé d’envoyer des CV.  J’ai tellement peur de cogner aux portes et de ne pas être à la hauteur.  C’est fou ce que le manque de confiance et d’estime de soi peut nous paralyser et nous faire perdre comme temps.  La vie est courte, on fonce!   😉

En terminant, je tiens à remercier du fond du coeur mes précieux collaborateurs et tous nos lecteurs!   MERCI!   xoxoxphoto copie 7

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités