Coup de coeur pour la protection solaire en poudre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
protection solaire en poudre

Saviez-vous qu’il est possible de protéger sa peau des rayons du soleil avec une poudre?  Et ce qui est génial, c’est qu’on peut l’appliquer par-dessus le maquillage.  Gros coup de coeur!

Depuis le temps que je cherche un produit pour protéger ma peau du soleil surtout au travail lorsque je suis maquillée, mais aussi plus tard en congé, plus tard en journée lorsque j’ai déjà appliqué mon écran solaire… ce petit bijou de produit est LA solution!!

poudre libre fps 50 laboratoire Dr renaud

Le matin, je mets toujours un écran solaire mais après quelques heures, on le sait, il faut renouveler l’application.  Pas évident au travail avec le maquillage, remettre une crème solaire par-dessus un fond de teint, de la poudre et du blush!   Même chose lorsque je ne travaille pas, appliquer plusieurs fois de la crème solaire pendant la journée et sentir ma peau saturée,  je déteste!

J’utilise le pinceau poudre libre FPS 50 de Laboratoire Dr Renaud, en teinte claire (58$ en ligne et en institut).   En un tournemain, ma protection est appliquée!   

poudre de protection solaire FPS 50

Caractéristiques de la protection solaire en poudre

-protège contre les rayons UVA-UVB et infrarouges

-protège contre la lumière bleu émise par les écrans:  télé, ordi et cellulaire

-100% minérale.  Elle respecte les coraux et la vie aquatique (pour moi qui fait de la voile c’est tellement important le respect de la nature)

En plus de ces aspects, j’adore le produit puisqu’il se traîne facilement partout (dans le sac à main ou dans les poches!).  En plus,  avec sa texture légère et son fini soyeux, il ne laisse aucune trace blanche!  Fière de mettre en lumière ce produit qui est québécois.  En effet,  Laboratoire Dr Renaud a été fondé il a plus de 70 ans et est établi au Québec depuis cinq décennies!

Line aussi adore la protection solaire en poudre, dont elle vous avait parlé ici.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités