Manque de fermeté? Découvrez le Sérum Collagène Lift de Karine Joncas

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Une nouveauté par la créatrice de soin Karine Joncas, c’est toujours un événement.  J’ai eu le privilège de tester sa dernière création en avant-première.  Voici le nouveau Sérum Collagène Lift, que je vous fait découvrir aujourd’hui.

Je suis consciente que vieillir est un privilège, mais ça ne m’empêche pas de remarquer tous ces changements sur ma peau.  À 56 ans, les rides, ridules et taches pigmentaires sont déjà bien installés.  Mon teint devient plus terne et ma peau manque d’éclat.   Mais ce qui me dérange le plus depuis 3 ans, c’est la perte de fermeté que je remarque surtout sur le bas de mon visage:  rides de marionnettes et les contours de la mâchoire qui s’affaissent.  

Quand je souris ou je ris, ça ne paraît pas. :-).  Mais quand mon visage est au repos, c’est ce que je vois toujours en premier dans le miroir…mes bajoues et mes rides de clown triste autour de ma bouche.  

sérum collagène lift

Le Sérum Collagène Lift à notre secours!

Ce nouveau sérum, qui s’ajoute à la grande famille de soins Karine Joncas, vient justement adresser ce besoin de raffermir notre peau et de corriger nos rides profondes, soit les rides d’expression.  Hautement concentré en ingrédients actifs, dont 98% sont d’origine naturelle, ce produit 4 en 1 nous promet des résultats instantanés et à long terme.

Ses deux ingrédients-clé:  le Collagène KJ et l’Acide Hyaluronique 4D.  Le Collagène permet de maintenir une peau repulpée, ferme et souple.  L’Acide Hyaluronique 4D est en fait, 4 différents types d’acide hyaluronique qui favorisent une hydratation profonde et de longue durée, en plus de multiples bienfaits anti-âge. 

Le complexe médi-cosmétique KJ contient aussi du Matrixyl® Morphomics®, qui est un peptide qui agit sur l’apparence de toutes les rides verticales, y compris mes fameuses rides de la marionnette.  Et le dernier ingrédient vedette est le Vin-up Lift, en élixir de vin de glace qui procure un effet lifting.

appliquer un sérum

Mon essai du nouveau Sérum 

Ça fait 3 semaines que j’utilise ce sérum matin et soir.  Sa texture gel fluide pénètre dans la peau super rapidement.  Dès la première utilisation, j’ai senti son incroyable effet tenseur sur ma peau.  Comme un resserrement de mon épiderme.  La peau apparaît immédiatement plus rebondie et repulpée.  Elle est aussi plus douce au toucher avec un meilleur tonus.  

Je l’ai utilisé avec la Crème Collagène Lift pour un effet de fermeté complet.  En plus, cela favorise une hydratation profonde, ce qui a comme résultat de combler mes fines ridules.  Routine vraiment géniale le matin avant d’appliquer notre maquillage.  D’ailleurs, on peut aussi utiliser le sérum seul, comme coup d’éclat express.  

sérum fermeté Karine Joncas

J’ai aussi remarqué que mes joues apparaissent plus rebondies et mon front et mon cou sont plus lisses.  Oui, important d’appliquer les produits sur le cou.  Ma peau a aussi plus d’éclat.  Vraiment, je suis enchantée et j’ai hâte de voir les effets sur ma peau à plus long terme.  

Le Sérum Collagène Lift est au coût de 65$.   Disponible en ligne dans la boutique Karine Joncas et en pharmacie.

Pour un effet wow sur le contour des yeux, découvrez les patchs.

Contenu développé en partenariat avec Karine Joncas Cosmétiques.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités