Prendre soin de sa peau avec la clean beauty

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
marie-andrée poulin

Des produits de beauté exempts de produits toxiques, non testés sur les animaux et écologiques, qui respectent l’environnement, ça s’appelle la clean beauty.  Louise et Marie-Andrée ont testé.

Parce qu’on veut protéger notre santé et l’environnement, la clean beauty ou « beauté propre » est une tendance très forte partout sur la planète.  Louise et Marie-Andrée ont testé 2 superbes gammes sans ingrédients nocifs pour notre santé, non-testées sur les animaux et écologiques, donc qui respectente l’environnement.

Alya Skin par Louise

alya skin

Simplicité et pureté.  Assurément, ce sont les mots qui me viennent en tête pour vous présenter les produits que Lyne m’a offert.  Cette gamme vient d’Australie. 

Tout de rose vêtu chaque jour est un bonheur renouvelé de les manipuler et surtout de les appliquer.  Ma routine est ainsi harmonieuse et plus joyeuse!  Pas toujours facile de se lever aux aurores pour aller travailler.  Mais la douceur des produits et leurs odeurs naturelles m’a énormément plu.  Sans parabènes, sulfates, végane et sans cruauté, la gamme convient parfaitement aux peaux sensibles.

J’ai testé le masque à l’argile, La perfection rose, le Nettoyant micellaire moussant, le Sérum suralimenté en vitamine C et la Crème pour les yeux illuminante Perle rose.  Les ingrédients tels le varech de Tasmanie, l’aloès,  la gomme de fraise, les fleurs de neige indigènes et la caféine se retrouvent dans la composition des crèmes.  Super naturel! J ’éprouve une grande satisfaction . Ma peau a vraiment appréciée cette vague d’hydratation et continue d’en profiter et d’être resplendissante.   Découvrez la marque Alya ici.

KEYS SOULCARE par Marie-Andrée

keys soulcare

Après Rihanna, Selena Gomez et J. Lo, au tour d’Alicia Keys de lancer sa marque de produits clean beautyPour rayonner à l’extérieur, tout commence à l’intérieur. C’est la conviction à l’origine de cette nouvelle gamme, qui propose un rituel beauté et sensoriel.  Cette gamme s’inspire des principes de la beauté holistique avec différents rituels de reconnexion entre le corps, l’âme et l’esprit.  

J’adore Le nettoyant doré au délicat parfum de bois de santal qui mousse à souhait et nettoie en douceur.  Le masque harmonie est parfait pour purifier et rééquilibrer la peau;  le miel de manuka et les particules de charbon actif en font un allié détox.  Beau coup de coeur pour le baume réconfortant à l’odeur subtile de vanille.  Il hydrate, protège, lisse et adoucit les zones les plus sèches du corps.  C’est vrai que prendre soin de sa peau, c’est prendre soin de soi et prendre du temps pour soi, chose qu’on ne fait pas toujours et qui pourtant est si important!   En savoir plus sur Keys Soulcare

On aime les produits de la marque québécoise BIO Zorah

Découvrez la gamme par Le Naturiste, 100% naturelle

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités