Non au plastique, vive la bouteille isothermique!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
bouteille isothermique

Vous connaissez tous l’importance de boire beaucoup d’eau à tous les jours.  La meilleure façon de le faire, c’est de toujours avec une bouteille d’eau à sa portée.  Vive la bouteille isothermique S’well que je traîne partout avec moi.

Ça fait des années que je n’ai pas acheté une petite bouteille d’eau en plastique.  Pourtant, on le faisait tous y a pas si longtemps.  Mais maintenant qu’on sait à quel point le plastique est nocif pour l’environnement, tous les efforts et petits gestes individuels qu’on peut poser vont faire la différence.

Un de ces petits gestes faciles est d’utiliser une bouteille isothermique pour boire de l’eau.  J’ai découvert la S’well il y a quelques années, cadeau reçu lors d’un événement dans un SPA.  C’est le jour où j’ai arrêté d’acheter des petites bouteilles d’eau.  J’en ai reçues et achetées d’autres depuis;  ma mère et mes enfants ont chacun la leur.  

bouteilles S'well

J’ai toujours ma S’well quand je sors de la maison, parce que je bois beaucoup d’eau:  en voiture, quand je prends une marche, au gym, l’été quand je fais du kayak et du vélo.  La bouteille S’well est ma préférée:  son format de 500 ml est parfait.   Grâce à ses parois en acier inoxydable, l’eau demeure froide jusqu’à 41 heures.  Aucun goût de métal.  Elle est vraiment solide et dure plusieurs années.  

La S’well est maintenant offerte dans différents formats et dans de très jolis designs tendance.  On se procure notre bouteille et bye bye le plastique!  Super cadeau à offrir aussi!

Je vous invite à vous procurer votre bouteille S’well, un geste écologique!

Les produits S’well sont aussi vendu sur Amazon.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités