Les 3 meilleurs restaurants où manger des huîtres à 1$

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
restaurants huîtres à 1$

J’adore les huîtres.  J’en mangerais à tous les jours.  Mes amis de Tornade Rousse et moi avons déniché les meilleures restaurants de la région montréalaise où déguster des huîtres à 1$.

La première fois que j’ai mangé des huîtres, c’était à un souper d’amis.  J’avais toujours trouvé ça dégueulasse jusqu’à ce que j’y goûte.  Depuis, j’en mange le plus souvent possible, mais je ne les ouvre pas.  Donc c’est quand je suis reçue ou quand je vais au restaurant.  Mais c’est un petit luxe, faut bien le dire.

Mais, plusieurs restaurants offrent maintenant des soirées  « Huîtres à 1$. »   On a fait une petite tournée pour trouver les endroits les plus sympas.  C’est vraiment génial pour un 5 à 7 entre amis, avec cocktails et bulles.  Avertissement:  ce soit des petites huîtres, mais ce sont mes préférées.  Mon record à battre:  2 plateaux de douze huîtres!  

huîtres à 1$

Meilleurs restaurants où manger des huîtres à 1$

1.  Lucille’s à Montréal, Laval et Brossard 

J’ai découvert le superbe restaurant de fruits de mer Lucille’s à Laval, lors de sa soirée d’ouverture en 2019.    Resto chic et branché, le Lucille’s  offre des plats copieux et vraiment délicieux.   Je suis allée en 5 à 7 au Lucille’s du DIX-30 qui est tout aussi fabuleux.  La crowd est très « OD », comme me le disait ma copine.   Et dernièrement,  j’ai visité celui de Monkland, plus petit mais plus calme aussi et absolument charmant.  Seuls restos qui offrent des huîtres à 1$ en tout temps.

2.  Labarake Caserne à manger

Magnifique restaurant situé dans une ancienne caserne de pompiers aux Shop Angus, cet endroit est tellement cool.  C’est l’endroit parfait pour un lunch d’affaire ou un souper d’amis. Très chaleureux et convivial, la déco est magnifique et l’ambiance vraiment chouette.  Super burgers, super cocktails et vous dégusterez des huîtres à 1$  du dimanche au mercredi, de 5 à 8 pm.  

3.  Méchant boeuf

J’ai adoré ma visite au Méchant Boeuf,  un steakhouse chic de la rue St-Paul dans le  Vieux-Montréal.   Genre de restaurant qui devient très animé en soirée, idéal pour une sortie avec une gang de filles.  Ils offrent les huîtres à 1$ du dimanche au jeudi, pendant les 5 à 7!  

Profitez-en les amis, ça fait tellement de bien de sortir et de festoyer!  

Visitez le superbe restaurant Lucille’s à Laval avec Mare-Andrée, Carolyn et moi-même. 

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités