Coucou mes amis! Un petit test sur le blogue pour voir si tout est rentré dans l’ordre. Comme hier soir, c’était notre party de Tornade Rousse, notre party de Noël en février, j’ai envie de vous glisser un mot sur une valeur tellement importante pour moi. Vive l’amitié!
Je devais monter et publier 2 textes de nouveautés beauté aujourd’hui, mais mon blogue était CRASHED. Un petit problème du côté de l’hébergeur. Ce soir, il est à nouveau fonctionnel et je voulais tester si tout est OK en publiant les textes de mes collaboratrices Chantal et Julie, mais le contenu de plusieurs de mes courriels est disparu…pouf! Plus de photos, plus de textes, plus rien…des courriels vides. Ce semble être arrivé suite à des mises à jour effectuées dans mon ordinateur hier…God hein?
Faque un petit mot sur l’amitié. L’amitié a toujours occupé une immense place dans ma vie et dans mon coeur. J’ai des amitiés qui durent depuis plusieurs décennies, d’autres depuis quelques années. Comme je m’attache beaucoup aux gens, je suis très fidèle en amitié. Même quand je manque de temps, je suis toujours prête à écouter et à aider mes amis. Et je choisis des amis qui sont comme ça aussi: gentils, généreux, qui ne jugent pas. On a tous des vies très occupées, mais on sait qu’on peut tous compter les uns sur les autres quand on traverse des moments moins drôles dans nos vies respectives. Et dieu qu’on rit quand on se voit!
C’est comme ça que j’ai choisi mes collaborateurs sur le blogue: que des gens que j’adore! Ma gang, je le dis souvent, c’est la plus belle gang en ville. On a encore une fois passé une super belle soirée hier. On se dit toujours qu’on doit se voir plus souvent, mais on a tous des vies de fou…Une chose est sûre, Tornade Rousse sera en vie tant que j’aurai mes amis avec moi. C’est ce que j’aime le plus de mon blogue, mes amis.
En terminant, un extrait du livre que j’adore, Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry:
“- Créer des liens
?
– Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit
garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas
besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis
pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu
m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour
moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…” (Chapitre
XXI)
Bonne nuit mes amis! Et vive l’amitié! XOXOX
On s’amuse toujours ensemble…sur le BBQ Donut!