J’ai adoré Pretty Baby, le documentaire sur Brooke Shields

pretty baby brooke shields

Si vous avez grandi dans les années 80 et 90, vous vous souvenez sûrement des films «The blue lagoon» et Endless love» avec Brooke Shields, la top modèle.  J’ai adoré le documentaire «Pretty baby» sur sa vie.

Je suis Brooke Shields sur Instagram depuis 2 ans;   j’ai le même âge qu’elle et j’adore comment elle est à la fois drôle, cool et intelligente.   Comment elle partage un peu de son quotidien.  Et tellement belle, mais ça tout l’monde le sait!

J’ai regardé avec beaucoup d’intérêt Pretty Baby, la série documentaire sur Disney+, qui offre un regard intime sur la vie de Brooke Shields.  Cette série révèle les nombreux défis auxquels l’actrice et mannequin emblématique a été confrontée, depuis sa carrière précoce jusqu’à sa relation complexe avec sa mère alcoolique.

Pretty Baby met en lumière la vie mouvementée de Brooke Shields, exposant les hauts et les bas qu’elle a traversés tout au long de sa carrière. En commençant par son ascension fulgurante en tant que mannequin à l’âge de 11 mois, jusqu’à ses débuts au cinéma avec le controversé film «Pretty Baby» à l’âge de 12 ans, Brooke Shields a été plongée dans un monde de glamour et de pression médiatique dès son plus jeune âge.  Et victime de l’hypersexualisation dès l’adolescence.  

J’ai beaucoup d’admiration pour Brooke Shields en tant que personne et artiste, reconnaissant la force et la résilience dont elle a fait preuve tout au long de sa carrière à travers les épreuves, comme le viol qu’elle a subit.  La série documentaire nous permet de mieux comprendre les sacrifices et les difficultés auxquels sont confrontés les enfants stars et les personnalités publiques.

La réalisation de la série est bien faite, mêlant des entrevues exclusives, des images d’archives et les témoignages de Brooke, qui sont très vrais et touchants.  On la voit aussi dans sa maison, interagir avec son mari et ses deux fils.  Et J’ai adoré ce documentaire!  

Vous avez vu la série The Diplomat sur Netflix?  Vraiment génial!

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités