La chanteuse québécoise Jeanick Fournier a remporté hier soir le premier prix de Canada’s Got Talent, un vrai conte de fée!
Vous avez peut-être été emporté vous aussi, par la vague de sympathie pour la Saguenéenne Jeanick Fournier, ces dernières semaines. Comment ne pas tomber en amour avec cette femme à la voix incroyablement puissante et à la personnalité tellement attachante. Le Canada n’est pas resté insensible…le pays a voté pour Jeanick. Et le célèbre créateur du show, Simon Cowell, présent à Niagara Falls pour la grande finale, a lui aussi été séduit par sa voix et son incroyable histoire.
Revoyez sa prestation lors de la finale:
.
Impossible de ne pas être touché: Jeanick est préposée aux bénéficiaires dans une maison de soin palliatifs et a adopté 2 enfants trisomiques…une femme qui aime s’occuper des autres et faire du bien. Comme elle le dit, elle a reçu un cadeau de Dieu, sa voix! Elle fait des spectacles hommage à Céline Dion depuis plusieurs années. Et maintenant que le Canada a découvert son talent, elle est une star!
Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Jeanick Fournier: prochaine étape, sa participation à American’s Got Talent à Las Vegas. Bravo Jeanick!