Jeanick Fournier: une étoile est née!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
jeanick Fournier

La chanteuse québécoise Jeanick Fournier a remporté hier soir le premier prix de Canada’s Got Talent, un vrai conte de fée!

Vous avez peut-être été emporté vous aussi, par la vague de sympathie pour la Saguenéenne Jeanick Fournier, ces dernières semaines.   Comment ne pas tomber en amour avec cette femme à la voix incroyablement puissante et à la  personnalité tellement attachante.  Le Canada n’est pas resté insensible…le pays a voté pour Jeanick.  Et le célèbre créateur du show, Simon Cowell, présent à Niagara Falls pour la grande finale, a lui aussi été séduit par sa voix et son incroyable histoire.

Revoyez sa prestation lors de la finale: 

.

Impossible de ne pas être touché:  Jeanick est préposée aux bénéficiaires dans une maison de soin palliatifs et a adopté 2 enfants trisomiques…une femme qui aime s’occuper des autres et faire du bien.  Comme elle le dit, elle a reçu un cadeau de Dieu, sa voix!  Elle fait des spectacles hommage à Céline Dion depuis plusieurs années.  Et maintenant que le Canada a découvert son talent, elle est une star! 

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Jeanick Fournier:  prochaine étape, sa participation à American’s Got Talent à Las Vegas.  Bravo Jeanick!  

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités