Éliminer les mauvaises odeurs à la maison

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Les mauvaises odeurs de la vie quotidienne vous incommodent vous aussi?  Grâce à Purodora Lab, j’ai enfin trouvé comment les éliminer pour vrai!

J’ai toujours eu une sensibilité accrue aux odeurs, que ce soit les parfums qui me donnent la nausée, les odeurs de poubelles,  d’urine de chien ou de transpiration.  Avec ma vie de maman occupée, dans mon condo avec ma petite famille,  la gestion des mauvaises odeurs n’est jamais évidente.  Et les odeurs indésirables me dérangent et m’incommodent beaucoup. 

J’ai essayé plusieurs trucs de grand-mère, comme l’eau de javel et le vinaigre, mais les mauvaises odeurs reviennent rapidement.  Quand on m’a offert d’essayer la gamme Purodora Lab,  j’ai accepté avec enthousiasme, tout en étant un peu sceptique.  Voici les produits que j’ai mis à l’épreuve ces dernières semaines et que j’ai maintenant adoptés.

À l’aide, mon chien sent mauvais!

Si vous êtes propriétaire d’un chien, vous savez comme moi que parfois, notre toutou d’amour pue!  Lilou, mon chien maltipoo, sent parfois très mauvais quand on rentre du parc;  si je la laisse patauger dans l’étang ou si elle se roule sur une carcasse d’animal mort, c’est affreux!  Pas le choix de lui donner un bain, même si elle déteste.  Le Shampoing pour animaux à poils frisés dans la gamme My Furry Best Friend est parfait pour ma frisée;  il ne mêle pas son poil et sent bon le pamplemousse et la goyave. 

shampoing mauvaises odeurs pour chien

Quand elle n’est pas sale, mais sent juste mauvais, j’utilise le Neutralisant d’odeurs pour animaux à poils frisés.  Facile et efficace, je le vaporise sur son pelage, je masse son poil et le tour est joué.  En plus d’éliminer les mauvaises odeurs, il est fortifiant et hydratant.  On peut l’utiliser plusieurs fois par semaine.  À garder à portée de main!

Éliminer les odeurs d’urine

Quoi de plus désagréable que l’odeur de pipi de chien sur un tapis?  Nos toutous s’échappent tous de temps en temps.  On éponge, on nettoie avec du vinaigre, mais l’odeur d’urine revient.  J’ai un énorme coup de coeur pour le Neutralisant d’odeurs d’urine de la gamme Home Sweet Home.  Facile à utiliser, on vaporise directement le neutralisant sur la source d’odeur d’urine ou d’excréments (tapis, matelas, siège de voiture, coussin ou plancher) et bye bye puanteur!  Il élimine toutes les odeurs et en plus, ça sent les agrumes.  Un petit miracle sur le tapis!

éliminer mauvaises odeurs sur tissus

Et parce que nos chiens se couchent partout, les tissus sont imprégnés de leur odeur.  Que ce soit le lit de l’animal, une couverture sur laquelle il se couche ou même votre lit ou matelas, le Neutralisant d’odeurs de literie pour animaux élimine toutes les odeurs, sans tacher les tissus.  Fait d’ingrédients de source naturelle, il est sécuritaire pour la famille et les animaux et laisse un parfum sucré de genévrier et de poire.

Au secours, ma poubelle pue!

Ça c’est mon plus gros cauchemar!  J’habite dans un deuxième étage et ma grosse poubelle est sur le petit balcon arrière, en plein soleil.  Vous dire à quel point ça me dégoûte cette odeur de poubelles quand il fait 30 degrés et que le sac y est depuis quelques jours.  Je frôle l’évanouissement à chaque fois que je l’ouvre!

mauvaises odeurs de poubelle

Très heureuse d’avoir découvert le Neutralisant d’odeurs de déchets pour la nettoyer.  Je vaporise le neutralisant à chaque fois que je l’ouvre pour rajouter un sac ou le jeudi, pour la vider.  Ça sent la forêt avec son parfum de pin et d’eucalyptus.  J’utilise aussi ce vaporisateur dans ma petite poubelle de cuisine à tous les jours maintenant et c’est le produit idéal pour votre bac à compost.

Éliminer les odeurs de transpiration sur les vêtements

Si vous habitez avec un adolescent ou un sportif, et que c’est vous qui faites le lavage, vous allez me comprendre.  Quel que soit le savon à linge utilisé, c’est très frustrant d’être incapable d’enlever les odeurs de sueur sous les bras.  La transpiration, c’est tout-à-fait sain et normal, mais à la puberté, disons que les odeurs sont assez intenses.  Que ce soit les t-shirts, les manteaux et les souliers, même si on les lave, les mauvaises odeurs reviennent rapidement.

éliminer les odeurs de transpiration

Très facile à utiliser, le Neutralisant d’odeurs de transpiration se vaporise là où ça sent la sueur:  chandails, souliers, bottes, équipement sportif, sacs de sport.  On le vaporise avant ou après le lavage, sur le tissu sec ou humide.   Ce vaporisateur est même efficace sur les vêtements où l’odeur de transpiration est incrustée depuis longtemps.  J’en mets aussi dans le lit de mon grand!  Ça sent le frais et le propre!   Une autre belle découverte!

Purodora Lab, une entreprise familiale québécoise

Depuis 35 ans, l’entreprise qui s’appelait avant  SOS Odeurs, a trouvé des solutions pour éliminer complètement les mauvaises odeurs tenaces, grâce à une technologie moléculaire développée en laboratoire.  Les produits sont sécuritaires, ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucun silicone, phtalates, parabènes ou sodium laureth sulfate (SLS et SLES).  Important quand on parle de produits qu’on va respirer.  Purodora Lab propose 4 gammes:  pour la maison, pour nos animaux de compagnie, pour notre bien-être et pour les professionnels.  

Où trouver les produits Purodora Lab?

Les produits pour animaux sont en vente dans la plupart des animaleries et  cliniques vétérinaires.  Pour trouver la plus près de chez vous, c’est ici.

Pour tous les autres produits de bien-être et pour la maison, visitez la  boutique en ligne de Purodora Lab.  Utilisez mon code promo LYNE15 et économisez 15% sur tous les produits de la boutique en ligne.  

Contenu développé en partenariat avec Purodora Lab.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités