On a testé la protection solaire en poudre IDC Dermo

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
protection solaire en poudreIDC

Depuis qu’on a découvert l’écran solaire en poudre qu’on peut appliquer par-dessus le maquillage, on ne peut plus s’en passer.  Voici la protection solaire en poudre IDC Dermo.. 

Protéger son visage des méfaits du soleil est d’actualité 365 jours par année, mais on dirait que lors des vacances d’été quand on profite à fond du beau temps, on veut un produit simple d’utilisation et efficace.

C’est le cas de la poudre minérale Solis+ FPS 50 d’IDC, qui est idéale pour la mise en beauté du matin et qui permet les retouches tout au long de la journée.   En effet, le format « pinceau applicateur » se glisse aisément dans le sac à main.  Multi-tâches, Solis+, en plus d’offrir une protection solaire, combat l’apparence des rides, matifie la peau tout en unifiant le teint et convient à tous les types de peau. Cette poudre est disponible en deux teintes, claire et moyenne à foncée.

Elle est devenue un indispensable de ma routine beauté et je l’utilise tout au long de la journée pour renouveler la protection solaire, tout en m’offrant un teint zéro défaut! 

pinceau poudre solaire

Lyne a aussi testé le pinceau IDC Dermo

C’est lors de mon voyage à New York à Pâques que j’ai testé pour la première fois le petit pinceau;  en quelques secondes, on est protégés du soleil, en plus d’avoir un teint uniforme.  Vraiment pratique, il me suit partout maintenant.  Le matin, j’applique une crème hydratante qui contient une protection solaire.  ¨puis je me maquille (quand j’ai un événement par exemple).   Et en après-midi, si je suis au soleil,  en quelques coups de pinceau, j’assure à ma peau une protection de FPS 50.  Et si facile à trouver, il vendu en pharmacie.  Top! 

Solis+ FPS 50 d’IDC est disponible en pharmacies et en ligne à 58.99$

Découvrez la protection solaire en poudre préférée de Marie-Andrée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités