Quelle est la meilleure façon de se faire une belle tête bouclée quand on est pressée? Avec les rouleaux chauffants, hyper faciles à utiliser.
Je déteste me faire des mise en plis et surtout, je n’ai jamais le temps de prendre le temps qu’il faudrait pour les réussir. Mais heureusement, j’ai des solutions rapides, comme mon fer à boucler. Et quand je suis vraiment trop pressée, je sors mes rouleaux chauffants! Ça peut sembler vieillot et d’une autre époque, mais dieu que c’est efficace! En 10 minutes, voici le résultat:
Comment utiliser les bigoudis chauffants
Tellement simple: on les branche et ils deviennent chauds en quelques minutes. On les roule dans nos cheveux secs et on laisse poser pendant qu’on se maquille, qu’on s’habille, qu’on nourrit les animaux ou qu’on répond à nos courriels! Ensuite on les défait, on brasse ou on brosse et le tour est joué! En 10 minutes, vous avez déjà un bel effet, mais on peut les laisser plus longtemps.
Si vous désirez un effet « Victoria Secret » avec beaucoup de volume et de vagues, on utilise des gros rouleaux. Pour un effet plus bouclé, on choisira les petits rouleaux. J’aime bien les ensembles avec des rouleaux de différentes tailles.
Produits à utiliser avec les rouleaux
Si vous aimez avoir beaucoup de volume, appliquez une mousse sur vos cheveux humides avant le séchage. Pour que vos boucles durent longtemps, appliquez une laque. Et pour les rendre souples et brillants, une huile dans les pointes sera parfaite.
J’en ai racheté au printemps dernier et j’ai eu de la difficulté à les trouver, alors voici des liens pour les commander.
Commander ici les rouleaux CONAIR comme les miens