Pudding de chia au lait de coco

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
pudding de chia au lait de coco

Vous cherchez une délicieuse collation santé et peu calorique?  J’adore le pudding de chia au lait de coco et en plus, c’est hyper facile à préparer!

Vous le savez, il y a quelques semaines, j’ai entrepris un virage santé, pour justement, retrouver mon poids santé.  J’ai perdu 7 livres déjà et je suis enchantée!  Aujourd’hui, je vous partage une petite recette toute simple, le pudding de chia au lait de coco.  J’adore le lait de coco que j’achète depuis quelques années:  moins calorique que le lait de vache et délicieusement crémeux.  

Le chia, je ne connaissais pas.  Les graines de chia sont considérées comme un superaliment aux propriété anti-oxydantes et bourrées de minéraux, d’oméga-3…bref, c’est bon pour la santé!   Voici la petite recette que m’a suggéré mon coach santé Patrick Ste-Marie et que j’adapte au gré des jours.  Si possible, on utilise des produits BIOS pour nos recettes.

Ingrédients

graines de chia

  • Graines de chia blanche ou noire
  • Lait de coco

Préparation

pudding de chia

Déposer dans une verrine ou dans un petit bol,  1 tasse de lait de coco et 3 cuillères à soupe de graines de chia.   Bien mélanger.

Mettre au frigo.

Rebrasser à nouveau après 30 minutes

Laisser reposer quelques heures et savourer!

Servir avec un coulis de miel ou de sirop d’érable.  Ajouter des épices ou des petits fruits selon vos goûts.  Les variations son infinies.  

Découvrez une autre collation santé, les pacanes à l’érable

Rencontrez Patrick Ste-Marie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités