Découvrez ces trois bons vins à 15$

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
3 bons vins à 15$

Le vin, quand j’y pense, c’est un de mes bonheurs dans la vie.  Et quand on déniche un trésor à petit prix, c’est la fête!  Voici mes découvertes des derniers mois, trois bons vins à 15$, un blanc, un rouge et un orange.  

Les vins nous font voyager;  aujourd’hui, l’Espagne et l’Autriche sont en vedette dans mes choix des derniers mois.  Des vins à découvrir et à savourer.  Et oui, ça nous donne envie de revoyager.

Mon vin rouge préféré

vin rouge à 15$

Le Parajes del Valle Monastrell Ecologico Jumilla est un vin que j’adore!  Son look artisanal a attiré mon attention.  Ça me plait déjà quand dans l’apparence, on ose la différence.  Et même s’il arrive d’oublier son nom, on le reconnaît de loin sur la tablette.  Bref, un merveilleux rouge à 15,90$ et bio en plus.  100% Monastrell.  Un vin séduisant et festif comme l’Espagne!  On se fait des réserves.

Mon vin blanc autrichien à 15$

vin blanc autrichien

Un autre vin facile à reconnaitre sur la tablette de la SAQ, portant fièrement son tableau «Le baiser» de Gustav Klimt sur l’étiquette, c’est le Esterhazy Klimt Burgenland 2020 .  Un vin blanc autrichien à base de grüner veltliner (cépage emblématique du pays) à 15,05$.  Une belle surprise, facile d’approche.  Parfait pour l’apéro.  Il contient très peu de sucre, frais et vif.   Un super rapport qualité prix.

Et mon vin orange d’Espagne

vin orange espagnol

Altolandon Enrosado Manchuela qui porte de jolies fleurs à l’étiquette est absolument séduisant.  Un autre vin venu d’Espagne pour nous charmer. L’opération porte fruit.   Il est un de mes préférés de l’été 2021.  Un vin orange bio à 16,90$ fait entièrement de Grenache gris.  Un vin de soif, fruité qui contient peu de sucre.  Vraiment un autre gros coup de coeur!  

Cheers et profitez de la vie!

Découvrez 5 vins à moins de 20$ que vous allez adorer.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités