Les plus beaux maillots de bain de l’été 2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
maillots de bain de L'été 2022

Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie d’ajouter à sa garde-robe de maillots de bain quelques nouveautés.  Voici Les plus beaux maillots de bain de l’été 2022!

La bonne nouvelle cette saison, c’ est qu’on continue sur une lancée de styles déjà vus auparavant.  On peut donc compléter sa collection de maillots sans reléguer au placard les modèles plus anciens.  Zoom sur cet incontournable mode de l’été!

Le noir et le blanc

Vu et revu les dernières années, le maillot de bain noir est toujours la star de la plage.  Chic et sobre, on ne s’en lasse pas et en prime, il convient à toutes les morphologies. bikini noir

L’opposé est également très prisé, c’est-à-dire la version blanche.  Pour ajouter un peu de folie, on peut choisir une matière texturée ton sur ton.

bikini blanc

Les découpes stylées

Le maillot une pièce et le bikini deviennent résolument des pièces fortes montrant votre intérêt pour la mode.  Plus que jamais, on craque pour les modèles à « découpes » asymétriques pour donner un effet de style unique.

maillot rose

Si on opte pour un deux-pièces sans découpes particulières, celui-ci demeurera somme toute assez sobre.  Il sera soit à culotte très haute pour un style résolument vintage mixé avec un haut bandeau ou encore de type « rectangulaire sportif minimaliste ».  Le style très mini avec haut à triangle et culotte à nouer avec des cordons sera également très prisé.

maillot de bain asymétrique

L’accessoire fait le maillot

On n’hésite pas à choisir un maillot une pièce ceinturé pour un clin d’œil très « Bond girl ».  Ou on ajoute une ceinture chaîne au haut de sa culotte de bikini, comme vu au dernier défilé printemps-été Chanel pour le glamouriser lors de votre prochain BBQ autour de la piscine.  Les petits détails de bijoux et de crochets seront également très présents.

maillot de bain chanel

Les textures aussi ont la vedette.  On craque pour les maillots en crochet rappelant les années 70 ou ceux ornés de paillettes, dorés ou argent.

maillot argenté

En bref, le haut de maillot ou le une pièce s’intégrera à votre garde-robe régulière et pourra être porté en version body ou brassière pour le bikini et sera très stylé avec un pantalon ou un short fluides taille haute et une blouse ouverte.ensemble short

Les couleurs vives

Les couleurs vitaminées font leur grand retour dans le vestiaire maillots.  On craque carrément pour du fluo comme le vert, le rose, l’orangé ou le jaune. 

maillot orange

Si on est plus discrète, le bleu profond est également bien présent ainsi que les tons de vert forêt ou pastels comme le mauve.

maillot une pièce

 

Et vous, pour quel style de maillots de bain de l’été 2022 craquerez-vous?

Pour d’autres idées de styles de maillots, je vous invite à consulter mon compte Pinterest.

On retrouve les pastels et couleurs vitaminées partout dans notre garde-robe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités