Tarot gratuit du mois de septembre pour le Gémeaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
tarot gratuit pour le Gémeaux

Le Gémeaux est né entre le 21 mai et le 20 juin.  Le signe du Gémeaux est associé à la carte de l’Amoureux VI dans le tarot.  En vidéo, découvrez la personnalité de ce signe du zodiaque.  Et découvrez  l’astro-tarot du mois de septembre 2022 pour le signe du Gémeaux. 

Prévisions tarot pour le Gémeaux

Carrière:  Vous arrivez en septembre en pleine possession de vos moyens.  L’ambiance au travail est agréable et vous êtes bien guidé pour accomplir vos objectifs.  Vous faites preuve de ruse et de stratégie pour réussir vos projets.  Si certaines épreuves vous ont déstabilisées dans le passé, c’est maintenant le retour de l’équilibre et de la paix professionnelle.  On parle d’un projet qui aura un succès populaire ou qui sera exporté à l’international.

Célibataire:  Une personne vous intéresse, mais elle ne prend pas d’initiatives et cela vous énerve.  Cette situation répétitive avec vos rencontres vous rend impatient(e) et vous aurez peut-être envie de confronter cette personne. Pourtant l’autre a de bonnes intentions et ressent de l’amour pour vous, mais vous l’impressionnez et il ou elle n’ose pas faire les premiers pas.  Aurez-vous envie d’y mettre de l’énergie ou abandonnerez-vous le projet?

Couple:  Votre partenaire aura besoin de soutien de votre part.  Quelque chose l’affecte émotionnellement.  On parle d’un choix très difficile pour lui ou elle avec une lutte cœur-tête et cela concerne l’accomplissement personnel.  ùCela va demander de mettre vos besoins de côté ce mois-ci pour gérer la situation.  En tous cas, votre amoureux(se) lutte et ce n’est pas facile.  Bon courage.

Conseil:  Devenez qui vous désirez être, car vous l’êtes déjà!  Il n’y a pas de rêve inatteignable.  Il n’y a que le manque d’effort qui tue le rêve.  Le manque d’espoir.

Consultez les prévisions pour les autres signes astrologiques

Voici les prédictions pour le Cancer

Voici les prédictions pour le Lion

Voici les prédictions pour la Vierge

Voici les prédictions pour la Balance

Voici les prédictions pour le Scorpion

Voici les prédictions pour le Sagittaire

Voici les prédictions pour le Capricorne

Voici les prédictions pour le Verseau

Voici les prédictions pour le Poisson

Voici les prédictions pour le Bélier

Voici les prédictions pour le Taureau

Et pour en savoir plus, voici ma guidance tarot complète pour le Gémeaux en septembre.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités