Mise en plis nocturne avec Goody…pour sauver du temps!

Se faire une jolie tête pendant son sommeil!

Je viens de débuter un « stretch » de folie pour 4 semaines:  écrire des chroniques rapides le matin, météo, rendez-vous incontournables et mignons!  Alors, tout est bon pour sauver du temps.  Lundi, j’avais un rendez-vous très tôt pour une entrevue avec un magazine et une session de photo.   J’ai décidé de tenter une expérience sur mes cheveux longs qui demandent un minimum de 30 minutes pour la coiffure…et jusqu’à 45 si on les frise!

Vous vous souvenez qu’à l’adolescence on se frisait avec des bandelettes de tissus qu’on découpait dans de vieilles guenilles?  Moi je les installais le soir avant de me coucher et le lendemain matin, j’avais une jolie tête bouclée.  Goody a sorti l’année dernière un « kit » de genre de bandelettes rembourrées qui ressemblent à des wontons et j’ai décidé de l’essayer.  Dimanche soir,  après avoir laissé mes cheveux sécher à l’air libre, j’ai séparé mes cheveux en une dizaine de sections, et j’ai tortillé et enroulé chaque petit paquet de cheveux sur ces tortillons.  Et j’ai dormi là-dessus.  Aucun inconfort puisqu’elles sont toutes douces et molles.  Pas très sexy par contre, mais faut ce qu’il faut!  Je me suis réveillée et rien n’avait bougé!  Quand la mignonne m’a vue au petit déjeuner, elle a dit:  « maman, tu es trop belle comme ça!  Garde-les stp! »  😉

frametastic

Après un léger maquillage, j’ai défait les frisettes, brassé le tout et appliquer un peu de spray.  Deux heures plus tard, au studio de photographie, ça tenait toujours.  Et plusieurs heures plus tard, à la météo, tout était encore magnifique.  Test concluant pour sauver du temps!   Vous les trouverez chez Jean Coutu et Loblaws.  Par contre, je n’ai pas le prix, amis je gagerais sur une dizaine de dollars!

frametastic copie 3 frametastic copie 2

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités