Une deuxième vie pour votre poudre compacte, fard pour les joues et yeux que fous avez échappé et qui se retrouve en mille miettes. Voici comment réparer nos fards en poudre.
Ouiii! Vous avez bien lu, nous pouvons “réparer” nos boîtiers de poudre compacte ou autres qui sont en mille miettes. Il nous arrive à tous d’échapper nos boîtiers, ce qui brise la poudre à l’intérieur. C’est tellement choquant quand cela arrive et c’est souvent avec des produits qui nous ont coutés une fortune.Découragée de voir les dollars qui s’émiettent à chaque fois, je mettais dernièrement sur facebook une photo de 4 produits de beauté qui avaient été échappés chez moi.
Une amie facebook, Chantal Brisson, qui est la gérante et amie de Jean-Marc Parent m’a envoyé un truc qu’une amie chanteuse lui avait donné, mais qu’elle n’avait jamais essayé. Gentille, elle a bien voulu me le partager pour que je puisse le tester pour vous. C’est un jeu d’enfant, il suffit de mettre de l’alcool à friction dans nos morceaux de poudre émietté et de mélanger pour que ça en fasse une pâte malléable que l’on remet dans la coupelle du boitier.
L’alcool s’évapore tranquillement en quelques heures et boum! Notre poudre préférée pour le visage ou les yeux ressuscite devant nous. J’ai pu ainsi récupérer plein de produits que je m’apprêtais à jeter.
GÉNIAL! Merci Chantal Brisson pour le truc!
Voici un autre truc beauté: le crayon beige pour défatiguer l’oeil.