Astuce beauté: appliquer notre contour des yeux sur les lèvres

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Petit truc beauté pour les ridules du contour de la bouche:  après l’avoir appliqué sur le contour des yeux, on pose aussi notre soin sur nos lèvres.

À un lancement beauté ce matin, la formatrice d’une marque nous a donné son truc beauté:  utiliser notre contour des yeux sur les lèvres.  Je fais ça depuis toujours et je pensais que toutes les femmes connaissaient ce truc.  Mais juste au cas où vous ne le connaissiez pas, je vous explique.

On sait tous que le contour de l’oeil est la zone la plus fragile de notre visage;  la peau est fine et mince, en plus d’être pauvre en glandes sébacées.  Le contour des lèvres est l’autre zone fragile de notre visage.  Ces deux régions sont celles qui bougent le plus et où apparaissent les premières ridules.  

Comment l’appliquer

Vraiment simple, matin et soir, après avoir délicatement appliqué votre sérum ou crème contour des yeux, vous appliquez tout simplement le reste du produit sur vos doigts, sur le contour de vos lèvres en tapotant.  Les ingrédients hydratants, drainants et anti-âge vont donc traiter aussi les rides et ridules de votre bouche.  Facile, non?

Comme le matin j’utilise toujours un contour yeux illuminateur, le contour de ma bouche sera légèrement plus clair, ce qui est parfait avant d’appliquer notre gloss ou rouge à lèvres, pour un effet de volume.   C’est le nouveau truc facile à adopter!

Pour plus de volume, le jour on applique un gloss repulpant

Je conseille d’appliquer un baume à lèvres la nuit pour bien hydrater  

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités