Nos contours yeux illuminateurs préférés!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
contour yeux illuminateurs

Impossible de cacher un coup de fatigue, le stress, une nuit d’insomnie ou encore les effets d’un coup dur de la vie…tout se voit dans nos yeux.  Un produit que j’adore pour camoufler les yeux bouffis et cernés, c’est le contour yeux illuminateur.  Voici les contours yeux illuminateurs préférés de l’équipe de Tornade Rousse.

Zone hyper fragile, le contour de l’oeil doit être traité délicatement, avec des produits spécifiques pour cette région activée par moins de 22 muscles qui nous font battre des cils 10000 fois par jour. Il est primordial de se démaquiller à tous les soirs avec un démaquillant pour les yeux, et voici ceux qu’on avait adorés. Et d’utiliser un produit hydratant pour le contour de l’oeil, selon vos besoins.  J’ai découvert il y a quelques années un contour yeux illuminateur que j’avais adoré de Laboratoire Dr. Renaud.  Depuis, ce type de produit fait parti de ma routine et on en a découvert plusieurs petits nouveaux qu’on aime.  Les voici!

Carolyn séduite par Anti-âge Global, le soin illuminateur d’Yves Rocher

anti-âge blobal yeux Yves Rocher

Si vous êtes comme moi, avec les années qui passent, je sens mon regard moins éveillé et j’ai le cerne facile. Ça prend donc un bon contour des yeux et mon dernier coup de coeur en la matière c’est celui de Yves Rocher, Anti-âge GLOBAL, Le Soin Illuminateur.
J’utilise les produits Yves Rocher depuis longtemps:  ils sont accessibles, efficaces et abordables.  J’ai été totalement conquise par ce dernier qui est enrichi en nectar de bourgeon végétal avec son embout qui laisse une belle sensation de fraîcheur tout autour de l’oeil et qui éveille le regard.  Je l’adore. 52$

Marie-Andrée aime les Patchs Yeux Instant Radiance G.M. Collin

patch yeux G.M. Collin

Je l’appelle mon produit miracle instantané en boîte!  Lorsque je suis fatiguée ou lorsque j’ai un événement spécial, suite au nettoyage de ma peau, j’applique ces patchs pendant 20 Minutes et l’effet est immédiat;  j’ai le regard moins fatigué, mes rides-ridules sont moins apparentes, et les cernes-poches sous les yeux visiblement réduites.  J’adore la texture hydrogel qui rafraichit et apaise tout en hydratant et nourrissent grâce aux ingrédients actifs. Pssitt!  Les vedettes les utilisent avant les grandes cérémonies de remise de prix comme les Oscars!   On peut aussi les utiliser de façon ponctuelle pour un éclat immédiat, en cure: 5 applications sur 2 semaines et même en soin de nuit.  Vous trouverez les Patchs Yeux Anti-Âge Instant Radiance G.M. Collin en institut.  La boîte de 5 paires est 50$.

Et moi, Lyne, j’aime le nouveau Minéral 89 pour les yeux

minéral 89 yeux

Vous connaissez mon amour pour le booster quotidien Minéral 89 de Vichy dont je vous ai parlé sur mes différentes plates-formes et dans notre article coups de coeur de l’été 2017.   Imaginez-vous donc que Vichy a lancé ce printemps le Minéral 89 pour les yeux!  Le produit minimaliste dans sa formulation, contient de l’eau thermale minéralisante à 89% de Vichy, de l’acide hyaluronique d’origine naturelle et de la caféine pure.  J’adore ce produit ultra-doux qui dès l’application, apaise, rafraîchit et hydrate la peau délicate de mes paupières pendant toute la journée.  Convient même aux peaux ultra-sensibles.  En pharmacie.  34.95$

Et j’aime la Crème métamorphose des yeux anti-âge Total Effects de Olay

contour yeux Olay

Un autre produit que j’utilise le matin pour effacer les signes de fatigue et les cernes, quand je veux sortir sans maquillage.  Il contient des pigments illuminateurs qui réfléchissent la lumière en donnant une belle luminosité au regard.  Éclat immédiat!  Et cette crème dure longtemps, longtemps.  En pharmacie et dans certains magasins à grande surface.  33.99$  Psssiiiitt!  J’avais aussi adoré la Crème CC illuminatrice de Olay.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités