Vous avez des problèmes de sécheresse en hiver? J’ai toujours les pieds très secs et rugueux durant la saison froide. Avant les fêtes, Lyne m’a donné 3 produits à tester pour hydrater mes pieds et voici mon gros coup de coeur que je vous invite à découvrir: l’Hydra Mousse VITRY.
À chaque année, durant la période des fêtes où les soirées en talons hauts se multiplient, je m’efforce de chouchouter mes pieds parce que c’est une partie de notre corps qui est très importante et que l’on oublie souvent lorsqu’on range nos sandales. Habitude que je garde toute l’année. Je suis une coquette des pieds même l’hiver, j’ai mon vernis sur les orteils et je déteste avoir les talons secs qui accrochent partout dans mes bas collants.
Le soir avant le dodo, même si il est tard, je prends le temps de me faire un bain de pieds au sel de mer; parfois j’ajoute de la lavande et de l’huile d’argan. L’eau chaude détend et prépare la peau à recevoir un hydratant. J’ai découvert le soin Hydra Mousse VITRY pour les pieds. Une mousse crémeuse qui forme un film protecteur qui isole la peau des irritations. Ses agents hydratants, urée, beurre de karité et huile d’avocat, répondent aux problématiques des pieds très secs, talons fendillés et des callosités. Dans mon cas c’était les talons à réparer et en 2 jours tout était réglé! Un vrai miracle cette petite mousse… j’en ai même mis sur mes mains cette semaine avec cette vague de froid intense parce qu’elles avaient besoin d’un petit boost hydratant.
Aucun point négatif pour ce soin, qui en plus, est agréable à appliquer; la mousse pénètre rapidement sans laisser les pieds graisseux. La peau retrouve sa douceur et souplesse en plus de sentir vraiment bon. Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des diabétiques. Super produit à petit prix. En vente dans les pharmacies au prix de 17.50$
Découvrez quel produit autre Vitry avait fait nos coups de coeur du printemps.