Prendre soin de son cou et décolleté avec Magistrale

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Magistrale

On parle beaucoup de soin et de routine beauté pour notre visage, mais on oublie souvent 2 régions très fragiles, le cou et le décolleté.  Puis vient ce jour où soudainement, les signes de l’âge y apparaissent et on réalise trop tard qu’on a négligé ces zones de notre corps, pourtant si jolies. Prévention et réparation, voici comment en prendre bien soin.

C’est en faisant un selfie que j’ai remarqué les petites lignes horizontales très fines sur mon cou, qui se sont installées sans prévenir.  Pour ce qui est de mon décolleté, c’est au réveil que j’ai remarqué dans le miroir un grand pli vertical qui traversait mon buste, pli qui a refusé de partir avant quelques heures, comme si ma peau était marquée pour toujours.  Ça m’a fait un peu paniquer, je l’avoue;  moi qui prend un soin jaloux de mon visage, avec ma peau souvent déshydratée, je n’ai jamais porté attention sur ces zones où la peau fine et dépourvue de glandes sébacées est très souvent exposée au soleil, au vent, à la pollution et autres facteurs environnementaux qui abiment notre épiderme.femme décolleté

On sait qu’à la ménopause, notre peau perd ses capacités: le renouvellement cellulaire et la production d’élastine et de collagène ralentissent,  l’épiderme s’amincit donc on perd en élasticité, en hydratation et fermeté.  La catastrophe si nous ne sommes pas vigilantes!  On doit donc étirer nos soins jusqu’à notre cou et à notre décolleté, quand on les applique sur notre visage.  Ce qui veut dire:  bien nettoyer matin et soir, appliquer une protection solaire à tous les jours, exfolier en douceur une fois par semaine et appliquer un masque au besoin.  Et surtout, bien hydrater 2 fois par jour avec une crème anti-âge très nourrissante.

La compagnie québécoise Jouviance, leader canadien en soins anti-âge, vient de lancer MAGISTRALE, une super crème anti-âge régénérante pour les peaux matures.  Magistrale cible à la fois, le visage, le cou et le décolleté pour agir sur les 6 critères de vieillissement:  le teint et la texture de la peau, l’hydratation, le volume, la fermeté et la vulnérabilité.  Les ingrédients clé de ce produit innovant sont la Rose Bulgare (ou rose de Damas), les tripeptides, l’acide hyaluronique, le beurre de karité et un agent tenseur.  En synergie, ces ingrédients vont nourrir la peau en profondeur et la repulper.

crème Magistrale de Jouviance

Ma routine avec la crème Magistrale de Jouviance

J’ai eu la chance de mettre la main sur cette délicieuse crème avant tout le monde, lors de la grande soirée de lancement des nouveautés de Jouviance.  Dans le joli pot doré se trouve cette crème veloutée blanche, sans odeur. Pas de colorant, ni de parfum artificiel;  j’adore puisque j’ai une intolérance à la plupart des fragrances.  Je qualifierais la texture de Magistrale de gel-crème onctueux qui fond dans la peau.  J’ai pris l’habitude de réchauffer les produits dans mes mains avant de les appliquer par un léger massage pour les faire pénétrer. Dès l’application, je ressens une impression de soulagement sur ma peau toujours sèche et elle est immédiatement plus souple.  Après quelques jours d’application, j’ai remarqué une diminution de l’effet flétri autant au niveau du cou que du décolleté. Ma peau est plus uniforme et beaucoup plus douce.  Donc, beaucoup plus jolie et en santé.  Snif, je vois presque le fond du pot doré.crème cou et décolleté

Appréciation des gagnantes du concours Magistrale de Jouviance

Vous vous souvenez que j’avais un concours sur ma page Facebook afin de célébrer l’arrivée de cette belle nouveauté et de donner la chance à des femmes de la tester?  Bianca, une des gagnantes, m’avait envoyé un petit mot pour me dire merci et à quel point elle aimait ce produit. Ça m’a donné l’idée de demander aux autres gagnantes ce qu’elles ont pensé de leur essai.  Chouette, non?  Voici ce qu’elles m’ont écrit.

J’ai eu la chance de gagner cette magnifique crème de Jouviance, Magistrale.  Je l’utilise depuis presqu’un mois maintenant, tous les jours et je remarque une différence significative surtout au niveau de l’élasticité de ma peau…je n’ai plus peur qu’elle craque et occasionne des ridules additionnelles. On dirait que je viens d’arrêter le processus de vieillissement, du moins le repousse et c’est magistral.  Merci pour cette belle découverte que j’apprécie énormément.  Bianca Battistani, Sherbrooke.

Je fais ma routine comme Lyne me l’a expliqué, en nettoyant ma peau, en appliquant mon sérum hydratant et ensuite ma crème Magistrale. Depuis que j’ai commencé cette routine, ma peau est beaucoup moins sèche, plus douce et a une plus belle apparence lorsque j’applique mon fond de teint. J’en suis très satisfaite et la recommanderais à toutes les femmes.  Line Lessard, Magog.

Au début, j étais un peu sceptique vu la ménopause et le bien fait qu »elle pouvait avoir.  Le lendemain , quand j’ai essayé la crème Magistrale, le plus c était mon cou et le haut de la poitrine, la surprise que j ai eu!   J’ai tout de suite vu la différence;  j’adore ma peau, elle est plus belle et les lignes sont presque parties…même mon mari à vue la différence!  😊   J’adore,  assez que je vais continuer d’utiliser ce produit. C’ est un peu cher, mais pour la durée que ça dure, la madame est très contente…pour moi,  ça marche!  Merci de m’avoir fait gagner!   Claudine, St-Jérôme

Le format de la crème Magistrale est un 50 ml et le prix de vente est de 95$. Disponible en pharmacies et en ligne sur jouviance.com

Les produits Jouviance ne sont pas testés sur les animaux.  Ils ne contiennent ni parabènes, sulfates, phtalates, huiles minérales, colorants ni fragrances artificielles.

Contenu développé en partenariat avec Jouviance.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités