3 Collections maquillage de l’été à découvrir

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
maquillage de l'été

Enfin l’été, vivement l’été qui refuse de s’installer pour vrai cette année!  Pour mettre un peu de soleil dans nos visages légèrement hâlés, nous vous présentons aujourd’hui quelques collections maquillage de l’été. Celles de QUO, Clarins, et Élizabeth Arden.  Les teintes douces et les couleurs chaudes vous feront un teint santé et lumineux.

QUO par Marie-Andrée

Quo chez Pharmaprix

L’été on aime à la fois les couleurs vives, chaudes et les couleurs pastels, douces. C’est vrai pour les vêtements mais aussi les vernis à ongles et le maquillage!  J’ai vraiment aimé la variété de couleurs pratiques (5) de ces deux magnifiques boitiers aux motifs tropicaux. Sunset Eyes pour un look plus doux, naturel avec des nuances neutres et rosées. J’ai aimé les finis châtoyants aussi bien que ceux plus mats. La palette Garden View est le kit parfait pour réaliser le look smokey eye avec trois teintes foncées et deux pâles. Facile à réaliser avec l’ensemble de 4 pinceaux Quo, ultra pratique avec sa pochette pour les ranger   J’ai été séduite par la collection d’été de marque Quo, disponible chez Pharmaprix, un excellent rapport qualité-prix!  Palettes de fards à paupières Quo, 16$  Ensemble de 4 pinceaux Regard charbonneux Quo, 30$  Voyez toute la collection Quo chez Pharmaprix.

Clarins par Chantal

maquillage été Clarins

Avec la chaleur et l’humidité, il est préférable d’utiliser du maquillage waterproof dès que le thermomètre nous rappelle que l’été est bel et bien installé. J’avais des rendez-vous au centre-ville cette semaine, il faisait chaud et humide, alors j’en ai profité pour tester la gamme de Clarins waterproof pour les yeux. (27$)  Un gros coup de cœur pour le Fard à paupières en tube crème scintillant silver taupe que j’ai utilisée avec le crayon copper. Que vous soyez à la piscine ou à la plage, il résiste à tout, je l’ai testé en plongeant dans la piscine au retour de ma journée et ça tient le coup. Pour un effet eyeliner il suffit de tracer un trait sur le bord des cils et l’embout mousse a l’extrémité du crayon vous permet d’estomper.embellisseur lèvres clarins

J’ai rehaussé la luminosité de mon teint avec la poudre soleil et blush sur mon front, joues et le bout du nez. J’ai aimé que la teinte ne soit pas trop foncée avec une tendance couleur pêche qui reflète très naturel. Une Édition limitée spécial été (42$) dans un joli boîtier fleuri.  2e coup de cœur, cette fois pour l’Embellisseur de lèvres Éclat Minute de Clarins. (20$)  À la fois un gloss et un soin hydratant grâce à l’acide hyaluronique qui maintient l’hydratation et qui rend nos lèvres pulpeuses en lissant les ridules. Il se décline en 6 teintes différentes, à porter seul ou par-dessus un rouge à lèvres. Un gel non collant avec des pigments nacrés qui goûtent les bonbons en plus de faire briller les lèvres, j’adore!  Clarins a aussi lancé une autre Huile confort pour les lèvres.  (25$)  Joli flacon avec un embout mousse très large qui ratisse les lèvres en un seul mouvement. A ma grande surprise, elle tient quand même assez longtemps. Des jolies lèvres brillantes qui goute aussi le bonbon!  Voyez tous le maquillage Clarins de l’été!

Elizabeth Arden par Lynemaquillage Elizabeth arden

Trop jolie cette collection maquillage été de Elizabeth Arden.  J’adore le quatuor FourEver Bronze, qui comprend 2 poudres bronzantes, un fard à joue et un illuminateur.  Super pratique pour les voyages!  (45$)  Coup de coeur pour Dare to bare, l’huile bronzante pour le corps, idéale pour hydrater et donner un super glow d’été à mes bras et mes jambes pour mes belles soirées.  Elle sent les îles tropicales avec son odeur de coconut.  (45$)  Et les huiles lèvres sont super hydratantes et goûtent le bonbon!  (25$ chacune)  Découvrez la collection Elizabeth Arden.

Passez un super été les amies!  XOXOX

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités