Il est où le bonheur, il est où…il est où? Ça fait une semaine que je l’ai dans la tête celle-là! Parce qu’elle fitte avec mon mood des derniers mois…focusser sur le bonheur. Et que ma rentrée télévisuelle sur Marina Orsini, c’est du gros bonheur!
Un de mes amis me disait cette semaine: Wow, déjà la 4e saison! Oui, déjà! Fou comme ça passe vite hein? Mais ce qui est merveilleux, c’est que j’ai toujours des papillons dans le ventre à chaque rentrée…mais moins d’anxiété! La saison 1, je n’avais pas dormi pendant 2 mois. La saison 2, deux semaines d’insomnie. L’année dernière et cette année, c’est 2 nuits. Ben oui, je suis un peu anxieuse parfois.
Mais que de bonheur que de retourner sur ce grand plateau de télévision à radio-canada. Que de bonheur que de retrouver la belle et généreuse Marina ainsi que toute l’équipe d’amour! Je le répète souvent, je suis tombée sur la meilleure gang en ville, une grande et belle famille. Et je me suis fait de très bons amis…le bonheur j’te dis!
Et je continue de me pincer après 4 ans…ce boulot sur l’émission Marina Orsini a marqué le début de ma renaissance et pas juste professionnellement. Mes ailes repoussent et je vole de plus en plus haut. À suivre…
Bonne rentrée mes amis! Et le bonheur, il est ici. XOXOX
Oh et j’oubliais: focusser sur le positif, consciemment, et ignorer le négatif autour de nous, quel qu’il soit, permet de se sentir beaucoup mieux. Et les énergies négatives auront de moins de moins d’impact sur vous. Devenez sourd face au négatif. Pouf! Le bonheur, il est à l’intérieur de nous. Rien ni personne ne devrait influencer votre ressenti ni votre vraie personne. Vous savez qui vous êtes.
#FULLGRATITUDE