Elixir de jeunesse KJ, l’eau de beauté Karine Joncas

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
Karine Joncas

Un tout nouveau produit vient d’atterrir en pharmacie, voici l’Elixir de jeunesse KJ par Karine Joncas!  Vous l’avez aperçu et vous vous êtes demandé:  est-ce une eau thermale, un tonifiant ou un sérum?  Il est tout ça à la fois et c’est une des raisons pourquoi, dès qu’on l’essaie, on tombe sous le charme et on l’adopte. Voici l’eau de beauté de Karine Joncas.

Karine Joncas, la créatrice de soins québécoise, me racontait la semaine dernière, qu’elle a créé ce produit pour la femme moderne que nous sommes toutes:  une femme active qui jongle avec la vie de famille et la carrière. Cette femme du 21e siècle désire prendre soin d’elle sans perdre de temps et de façon efficace.  Et cette eau de beauté multifonctions réponds justement à plusieurs besoins, autant de la peau de votre visage, de votre corps que même de vos cheveux.  Oui, une eau de beauté à utiliser littéralement…de la tête aux pieds!

Elixir de jeunesse KJ

Élixir de Jeunesse KJ

Karine sait que nous adorons les produits multifonctions qui nous font sauver du temps et de l’argent.  Pour créer sa potion magique, elle s’est inspirée de la cosmetic water qui est un des produits tendances en Asie en ce moment.  L’eau de beauté est un produit liquide qui contient des actifs hydratants et anti-âge.  Dans cet élixir à vaporiser, on retrouve des ingrédients qu’on retrouve normalement dans des sérums et crèmes anti-âge. 

Il y a du collagène pour hydrater et raffermir la peau et de l’acide hyaluronique pour l’hydratation en profondeur.  On y retrouve plusieurs plantes et fleurs:  le mimosa, le marrube blanc, la fleur d’immortelle et aussi la rose de Damas qui lui donne son doux parfum irrésistible. Saviez-vous que la rose possède de puissantes vertus anti-âge et que c’est la fleur préférée de la belle Karine?

Comment utiliser l’eau de beauté Karine Joncas

Cet Élixir est une eau de beauté 5 en 1:  il hydrate, il apaise, il tonifie, il booste l’éclat et efface les traces de fatigue.  En effet, c’est un produit à utiliser sans modération, dès qu’on en ressent le besoin. Le matin et le soir, on l’intègre dans nos routines beauté, après le nettoyage et avant d’appliquer notre sérum.  Durant la journée, dès qu’on ressent un coup de fatigue ou avant une retouche de maquillage pour notre 5 à 7, je me fais un pshiitt.  Aussi pour se rafraîchir le corps après une longue journée, à la sortie du gym ou encore pour redonner du oumpf à notre coiffure.  Les façons de l’utiliser sont illimitées.  Même votre amoureux peut l’utiliser pour apaiser son épiderme après le rasage!

Mon expérience avec l’Élixir de Jeunesse KJ

Vous connaissez mon amour pour l’eau thermale que j’utilise matin et soir dans mes routines de soin.   Alors imaginez mon coup de coeur pour cette eau qui contient, en plus, des ingrédients actifs anti-âge, hydratants et qui sent divinement bon.  En effet, Cette eau m’a séduite dès la première vaporisation sur mon visage à cause de l’effet vivifiant et un plaisir immédiat.  Je le traîne avec moi dans ma sacoche pour en vaporiser au besoin.  Il est toujours dans ma voiture, avant un RV pour me réveiller et me donner un coup d’éclat.  Je l’utilise aussi après mon maquillage, pour le fixer et donner un effet velouté à ma peau.

lyne ste-marie blogue

Réduit les effets néfastes de la lumière bleue sur la peau

Cette semaine, j’ai appris que la lumière bleue était dommageable pour notre peau, en la déshydratant et en favorisant l’apparition de rides et taches pigmentaires.  Et la lumière bleue est cette lumière froide émise par nos ordinateurs, tablette et autres téléphones intelligents, devant lesquels on passe beaucoup d’heures.  Et en faisant un selfie près de écran d’ordinateur, j’ai vu sur ma photo comment la lumière illuminait mon visage.  Incroyable!  Dans son Élixir, Karine a intégré le complexe Citystem™ qui lutte contre les effets de la pollution sur la peau.  Donc, mon nouveau geste beauté est de vaporiser l’Élixir aux heures quand je travaille devant mon ordi.

Je suis totalement conquise par l‘Élixir de Jeunesse KJ par Karine Joncas, qui est disponible en pharmacie à 38$.   Aussi, je songe à m’en commander une caisse, comme quand on découvre un bon vin qu’on sait qu’on va aimer pour la vie!

Contenu développé en partenariat avec Karine Joncas.  

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités