Ça y est, j’ai développé une dépendance à L’Eau Dynamisante de Clarins. C’est devenu un heureux rituel de mes matins d’exercice. Je crois que vous aussi vous l’adorerez et l’adopterez.
En sortant de la douche, quelques piiisssht un peu partout sur le corps et je me frictionne. Soin tonifiant à moi de moi. Un effet absolument vivifiant. L’odeur boisée citronnée caractéristique m’enchante et je sais que sa composition de plantes (gingembre, aloès) et de toutes ces formidables huiles essentielles (citron, petit-gran, thym et extrait de ginseng) me font du bien! Je saute dans mes espadrilles direction ZUMBA! Autre atout à considérer: l’eau est non photosensibilisante, donc aucun problème à l’appliquer les matins d’été où vous passerez la journée dehors, au soleil!
Je ne suis pas la première conquise par ce soin mythique créé en 1987 par Jacques Courtin Clarins. Le produit culte célèbre d’ailleurs ses 30 ans cette année! Vendu dans 130 pays, un flacon d’Eau Dynamisante de Clarins est vendu toutes les 25 secondes. On peut s’en servir pour se parfumer, un parfum de corps! L’essayer c’est l’adopter!
