On a testé le masque BUBBLE

Marie-Andrée Poulin LCN

Les Bubble masks sont super populaires sur les réseaux sociaux, et disons-le, très rigolos!  Un autre produit qui vient de débarquer de la Corée, d’où nous parviennent les dernières tendances beauté.  Au-delà du plaisir et à rire en se voyant de la sorte, j’ai découvert un masque apaisant et, comme son nom le dit, oxygénant.   Voici mon test du masque Bubble Rodial O2 Snake Mask.

Après une folle semaine, quoi de mieux que de relaxer avec ce masque de tissus qu’on applique sur la peau et qui en moussant, pétille légèrement et apporte un sentiment de bien-être.  Ce que font les ingrédients actifs:  la mousse O2 enrichit la peau avec l’oxygène et rafraîchit.  Le charbon, nettoie en profondeur et libère les pores obstrués et le complexe anti-âge Syn®-Ake-Dipeptid lisse des rides et ridules.  Cet ingrédient agit comme le venin de serpent ou le Botox et donne un effet lift à notre visage.  Finalement, l’acide hyaluronique apporte un effet repulpant et hydrate la peau.

Rodial Snake Bubble mask

Quelques petites étapes faciles:

  1.  Masser le sachet avant de l’ouvrir
  2.  Retirer les films de protection du masque-tissus, appliquer sur le visage sec
  3.  Laisser agir 10 à 15 minutes
  4.  Masser la mousse résiduelle
  5.  Rincer à l’eau tièdeMasque Bubble

J’ai beaucoup aimé le masque Bubble et les bienfaits qu’il apporte. J’ai vraiment ri en me photographiant pour vous montrer.  Et ma peau est douce, bien nettoyée et fraîche. Une belle découverte et un produit que je trouve, s’offre très bien en cadeau!  Le genre de truc qu’on ne s’achète pas vraiment mais qu’on aime essayer lorsqu’il nous est offert ou, pourquoi pas, pour une soirée de filles à la maison!

Ils sont vendus chez Murale et Amazon en paquet de 8.  Les prix varient et commencent à 59$ l’ensemble.

On avait aussi testé et aimé 6 masques de nuit.

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités