Valmont, le facial anti-âge parfait pour le visage

facial valmont

Cette année, l’hiver est arrivé à notre porte de façon brutale et beaucoup trop tôt. Et a été beaucoup trop long.  Si la longue saison du froid est difficile sur le moral, elle n’aide pas non plus notre épiderme, surtout en vieillissant.  Pour accueillir en beauté le printemps, quoi de mieux qu’un facial!  J’ai eu le bonheur d’expérimenter le soin du visage Signature Valmont chez Amerispa, le meilleur facial que j’ai reçu dans ma vie!

Les produits Valmont proviennent de la Suisse, ils sont plutôt dispendieux mais véritablement efficaces car ce sont des produits très riches et hydratants.  Ils sont faits à base d’éléments tels l’eau déglacée des montagnes en Suisse, de la laitance de saumon et protéine de lait, pour ne nommer que ceux là.  J’ai même ressenti les bienfaits de ce facial dans les jours suivants mon soin.

produits Valmont

À 48 ans, je dois surveiller de proche ma peau mais saviez-vous que même une femme de 30 ans seulement pourrait avoir besoin de soins anti-âge?  Il n’y a pas d’âge précis pour commencer de tels traitements car il y a plusieurs types de peau et l’état de l’épiderme varie selon l’hygiène de vie, l’alimentation, l’activité physique, les changements climatiques, le stress, la pollution et une multitude d’autres facteurs qui peuvent faire vieillir prématurément la peau.  Outre un soin du visage anti-âge chez Amerispa, voici ce que recommande Audrey Turbide, chef esthéticienne du Amerispa Sheraton de Laval, afin de contrer les effets du vieillissement:

Amerispa Laval

  • Ne jamais négliger de bien nettoyer votre peau quotidiennement avec un lait, un gel ou autre produit démaquillant et éviter les simples savons.
  • Exfolier votre visage 1 ou 2 fois par semaine afin d’activer la circulation et d’éliminer les résidus et peaux mortes. Vos crèmes seront doublement efficaces sur une peau bien exfoliée.
  • Pour éviter de développer un double menton, faites attention à vos cellulaires. Ils sont bien pratiques mais avez-vous remarqué qu’avec cet outil dans les mains, on regarde toujours vers le bas, ce qui favorise le double-menton.

facial amerispa

Lorsque Audrey a pratiqué ce soin sur mon visage, elle a donné à ma peau la dose d’énergie et de revitalisation dont elle avait besoin depuis longtemps. C’est en utilisant la technique ‘’Papillon’’ (mouvements qui détendent les muscles du visage) qu’elle a réussi à m’amener dans un état de relaxation extrême.  Nettoyage, exfoliation, masque, massage (même mes pieds ont été massés), tout y est mais en plus, l’utilisation des produits Valmont fait en sorte que ce soin se démarque.  Pour redonner à votre visage un élan de fraîcheur et jeunesse, je vous le recommande fortement!

Merci pour l’invitation Amerispa!

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités