La nouvelle application Swimply est le Airbnb des piscines. En effet, cette application vous permet de louer une piscine privée, à l’heure. Ou encore de louer votre piscine sous-utilisée. Cool!
La plateforme Swimply existe depuis environ 3 ans et vient de faire son entrée au Canada. Elle offre aux gens qui veulent se baigner et nager de louer une piscine à un particulier pour une ou quelques heures. Très intéressant pour ceux qui n’ont pas accès à un point d’eau quand il fait chaud. Ou ceux qui n’aiment pas les piscines publiques bondées, surtout avec cette pandémie.
Et une belle idée pour faire profiter des familles de votre piscine que vous utilisez peu. Et une façon simple de faire un peu de sous.
Comment fonctionne l’application Swimply
Très simple, j’ai testé le site web Swimply sur mon ordi. On nous demande si on veut trouver une piscine ou devenir hôte. Puis on entre le nom de la ville: Montréal, Québec. Et en quelques secondes, on me présente des dizaines de piscines situées à quelques kilomètres de chez moi.
On retrouve une photo de la piscine, son taux horaire et plusieurs spécifications: combien de personnes à la fois, les meubles sur place, toilette accessible ou pas, wifi, BBQ, spa, etc… Y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins.
Combien ça coûte?
Comme le site est américain, les prix sont en dollars US. J’ai vu des prix de location de 20$ à 50$ de l’heure. Si on sépare ça en 2 familles ou disons 5 amis, je trouve ça très abordable.
Très belle idée, je vais la tester dès la fermeture de la piscine publique où je fais mes longueurs.
Pour réserver une piscine ou pour louer votre piscine, visitez Swimply.