Change, la lingerie pour toutes les femmes!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
lingerie Change

Vous connaissez CHANGE?  Le nombre d’amies qui m’ont dit ADORER la lingerie CHANGE depuis qu’elles ont vu les publications de mon voyage au Danemark!  Je suis agréablement surprise de voir que la marque danoise commence à être aussi connue des québécoises.  Gros coup de coeur pour cette ligne de lingerie vraiment géniale, que j’ai adoptée dès ma première visite en boutique.  

Ma visite en boutique

boutique Change

Dès ma première visite dans la boutique CHANGE du centre Rockland, j’ai été charmée par le concept.  Boutique très moderne et épurée, grand choix de sublime lingerie aux couleurs tendances et surtout, cette relation avec la clientèle très personnalisée et si professionnelle.  On veut établir un lien de confiance à long terme et c’est rafraîchissant de voir des conseillères aussi passionnées.  Chez CHANGE, on prend le temps de mesurer chaque cliente.  On le fait par-dessus les vêtements et ça ne prend que 2 minutes.  Et on vous apporte les styles choisis dans la grandeur PARFAITE pour vous…en plein dans le mille!

Porter la lingerie CHANGE

lyne ste-marie lingerie

Porter un soutien-gorge CHANGE, c’est une expérience en soi.  Parce que CHANGE veut habiller toutes les femmes, de tous les âges, de toutes les tailles et morphologies…oui, toutes!  Il existe un soutien-gorge et une culotte parfaite pour chacune d’entre nous.  Et ce qui est extraordinaire, c’est que les styles sont raffinés et sexys dans toutes les tailles, avec ce choix de couleurs de base, mais aussi dans les tendances saisonnières, avec plusieurs collections durant l’année.  Et ce confort incomparable, à cause de la grande qualité des textiles, mais surtout, parce que le « fit » est parfait pour moi.  Ça fait toute la différence au monde!

La marque CHANGE

change lingerie

La marque CHANGE a été fondée en 1995 et l’ouverture de la première boutique CHANGE a eu lieu en 2001 à Copenhague. La bannière est maintenant présente dans 15 pays, dont le Canada.  La première boutique ici a ouvert en 2006 et aujourd’hui, on retrouve 10 adresses CHANGE, seulement au Québec.  Lors de notre visite à Copenhague, le président de la compagnie a dévoilé lors de la conférence de presse, le nouveau logo et la nouvelle image de marque et son positionnement:  « Garantir l’ajustement parfait pour toutes les femmes, avec 88 tailles de soutiens-gorge de A à M, avec une promesse de confort ET de beauté! »

Le défilé

femme acceptation du corps

En octobre dernier, j’ai eu le bonheur d’assister à l’événement mode de CHANGE à Copenhague, le défilé printemps-été 2020.  Un défilé extravagant, haut en couleur…tout un spectacle!  Les collections de lingerie, de vêtements d’intérieur et maillots de bain ont été présenté à travers différents tableaux, comme le NOIR et BLANC, le BOUDOIR et le NÉON!   Des sous-vêtements d’une incroyable qualité à prix abordables, dans des styles féminins et totalement FASHION!  Le point culminant du défilé, la grande finale: des dizaines de femmes qui étaient dans le public, ont commencé à enlever leur t-shirt pour ensuite monter sur le catwalk et défiler devant nous!  Quelle finale grandiose et surprenante!  Des femmes de tous âge, toutes couleurs, de toutes formes et tailles, bien dans leur corps…c’était un moment extraordinaire d’acceptation et de célébration de la diversité dans toute sa beauté!  J’ai ADORÉ!

Pour voir les images du défilé CHANGE, rendez-vous sur le compte instagram de @CHANGElingerieCANADA.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne CHANGE (bientôt en français) pour découvrir leurs nouvelles collections et trouver la boutique la plus près de chez vous.

Merci CHANGE lingerie pour l’invitation média.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités