Un belle silhouette avec Supporo

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
supporo

Soirée galante et robe moulante dernièrement avec mon amoureux pour son anniversaire;  j’ai dû faire appel à Lyne,  « ma conseillère mode privée», pour me conseiller sur le genre de sous-vêtements à porter avec ce genre de robe.  Elle m’a proposé d’essayer les nouveaux dessous de maintien CONTOUR par Supporo qu’elle avait reçus, dessous qui cachent les petits bourrelets qui nous achalent tant.

Je n’avais jamais essayé ce genre de sous-vêtements et honnêtement, je n’étais vraiment pas sûre que j’allais aimer.  Je pensais avoir trop chaud et que ça n’allait pas tenir en place.

J’ai donc porté les 2 pièces sous ma robe moulante:  Contour Supporo le short de maintien:  confortable comme un short de cycliste, galbe et reste en place toute la journée grâce a sa bande de silicone a la taille.  Le panneau frontal raffermit et aplanit le ventre, remonte le fessier et affine les hanches.  Et Contour Supporo le soutien-gorge vient compléter le short (qui monte jusqu’en dessous de notre poitrine) afin d’uniformiser comme une gaine de la poitrine aux cuisses mais en 2 morceaux, ce qui à mon avis, est beaucoup plus confortable que si j’avais eu qu’une combinaison en un morceau.

Contour SUpporo

Étonnamment confortable et ma robe tombait mieux.  Le tissu d’Italie de grande élasticité qui m’a permis de me sentir élégante et sexy tout en faisant aucun compromis sur le confort.  Facilement lavable a la machine de couleur chair pour le short et noir ou chair pour le soutien-gorge.

100% invisible sous les vêtements et pas de démarcations…vous serez enchantée du résultat!

Le soutien-gorge confort est 14.99$ et le short de maintien est 34.99$   Disponibles en pharmacie.

Découvrez les plus beaux maillots de bain de l’été!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités