Les plus beaux sacs à main du printemps

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
sacs à main du printemps

Le sac à main est l’accessoire chouchou par excellence, car en plus d’être fonctionnel, il peut en un tournemain changer le style de n’importe quelle tenue.  Voici les plus beaux sacs à main du printemps!

Cette saison, il est résolument en vedette et il est proposé dans toute une panoplie de styles et de couleurs.  Du mini sac au grand fourre-tout, gros plan sur les sacs en vogue!

Tendance sacs à main du printemps

Le mini sac

 

sac à main Dior
Dior

Le petit sac ne pouvant loger qu’un rouge à lèvres et une carte de crédit est certes moins pratique, mais sera très tendance cet été.  Parfait justement pour ajouter une touche très mode à votre look, il est en phase avec la belle saison vu sa légèreté.  Un accessoire tout mignon à ajouter à sa collection pour s’amuser avec la mode.

Le sac fourre-tout

sacs à main rafia

sac fourre-tout

Le grand sac cabas classique est plus présent que jamais.  C’est une bonne nouvelle car il est pratique pour transporter ses essentiels dans la vie de tous les jours.  On le choisit en toile à la Louis Vuitton, à motif, en jute, en raphia pour le côté estival ou encore en cuir.

Le sac matelassé ou tressé

sac à main cuir tressé

cuir croco

Le matelassé à la Chanel ou à la Bottega Veneta ìnspire les styles de sacs pour l’été 2022 ainsi que le cuir « tressé » à la manière d’un panier.

Le sac plissé ou en cuir souple

sac pochette

Le design du sac est la vedette de la belle saison et on n’hésite pas à choisir un sac de forme spéciale ou en cuir souple, dont le côté mou apportera un style unique.  La nostalgie s’infiltre aussi dans la sélection proposée et on verra les petits sacs pochette ou baguette à bandoulière portés à l’épaule, ou encore ceux de forme demi-lune revenir en force.

Les couleurs et les matières

sac à main rose
Lambert

 

 

Les matières et les couleurs sont très présentes cette année.  Les nuances punchées telles le bleu vif, le rose Barbie, le jaune citron, l’orange et le vert fluo sont prisées. 

sac à main en denim

sac à main en tweed

Au niveau des matières et des motifs, le denim, le tweed, les paillettes et le pied-de-poule sont populaires.  Afin de changer le style de son sac en un instant, plusieurs modèles sont maintenant vendus avec deux types de bandoulières, souvent une à chaîne et une autre en tissu technique.

Et vous, pour quel genre de sac craquerez-vous ce printemps?

Pour d’autres inspirations de sacs à mains, je vous invite à visiter mon compte Pinterest.

Voici les sacs de luxe dont tout le monde rêve…

Je vous invite à découvrir les jeans tendance de la saison

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités