Cette semaine était donné le coup d’envoi de la 9e campagne du Mois des Câlins de Sainte-Justine. Vous connaissez? Ce projet génial a permis d’amasser plus de 2 millions de dollars pour la fondation de l’hôpital Sainte-Justine depuis sa première édition. Comment ça fonctionne? C’est tout simple: vous vous rendez, comme moi, dans une des 335 succursales Jean Coutu acheter l’Embellisseur Lèvres Éclat Minute de Clarins!
La campagne met en vedette plusieurs animateurs de Rythme FM, les parrains et marraines de la levée de fonds, qui rencontreront le public dans les différents Jean Coutu au cours des prochaines semaines.
En vous procurant ce gloss pour 20$, vous ferez le bonheur de vos lèvres qui seront bien hydratée cet hiver. Sa délicate couleur Rose Câlins convient à toutes et il goûte bon. En plus, son emballage est adorable, illustré par Florence-Emmanuelle, 7 ans, qui a gagné le concours « Dessine-moi un câlin » de l’année dernière. Et pour chaque gloss vendu, Clarins et Jean Coutu remettront ensemble 10$ à la Fondation CHU Sainte-Justine.
Je ne peux qu’applaudir cette belle initiative et lancer des Bravos et des Mercis! Parce que Sainte-Justine, c’est l’hôpital de nos enfants, de mes mignons. Je ne compte plus combien de fois je l’ai visité pour des soins: au début de ma première grossesse, qui a été très compliquée, j’étais suivie à Ste-Justine. Quand le mignon s’est cassé la jambe à 4 ans, il s’est fait soigné à Ste-Justine. Et pour d’autres besoins, on a visité Sainte-Justine plusieurs fois par semaine pendant des mois. Sainte-Justine a été d’un immense secours pour nous.
Et à toutes les fois qu’on y mets les pieds, mon coeur se serre. Parce que tous les enfants qui y sont sont malades, un peu ou beaucoup. Et que les gens qui y travaillent sont merveilleux. Et parce que l’hôpital a d’immenses besoins. Nos enfants ont besoin de Sainte-Justine. Alors allez-y! Un gloss pour nos enfants! Beau cadeau à offrir pour la St-Valentin, non? MERCI! XOXOX
Pour tous les détails de la campagne, rendez vous sur le site du Mois des Câlins!
