Programme de mise en forme du printemps!

Yahoooooouuuu! La voici enfin cette chaleur tant attendue!  Je suis en mode préparation « des cuisses » pour les jupettes et les shorts.  Une habitude chez moi depuis quelques années de me faire un traitement maison pour le lissage des cuisses, ventre et hanches. Pour mon programme de mise en forme du printemps,  j’ai eu à tester pour vous le Vichy CelluDestock night time et le Vichy idéal body serum pour le jour.  Et je vous propose le programme simple d’entraînement de Serge Pelletier, entraîneur des stars!IMG_2903

La formule pour la nuit contient 5% de caféine pure. Agissant pendant la nuit, cette crème de soin raffermit la peau et combat les lipides particulièrement tenaces. Sa texture gel-crème est non grasse et non collante, j’ai apprécié pouvoir enfiler mon pyjama après l’application. Il faut savoir que Celludestock Night time intègre un complexe révolutionnary de Vichy,  l’Adipo-stim. L’Adipo-stim est une combinaison de Zingiber et de Dioschol en synergie avec de la caféine pure à 5% qui permet la décongestion, le drainage et aide à la micro circulation.  Le zingiber aide à réguler le processus naturel de déstockage la nuit tandis que le Dioschol limite le stockage de nouveaux lipides.IMG_2902

Très important d’appliquer la crème avec vos deux mains, ce qui permet de masser avec des mouvements circulaires des chevilles en remontant jusqu’aux hanches sans oublier les fesses qui peuvent aussi avoir besoin d’un lissage. De plus, la crème Idéal Body de Vichy contient de l’acide hyaluronique comme les crèmes pour le visage afin d’hydrater en profondeur.  Anti-dessèchement, amélioration de l’éclat et de la luminosité de la peau, lissage, douceur et fermeté, autant de bienfaits que propose la nouvelle gamme de Vichy. L’effet peau d’orange est réduit dès le premier mois d’utilisation, évidemment il ne faut pas lâcher l’application quotidienne pour maximiser l’effet du lissage de la peau.

Je dois absolument vous dire que l’exercice et une saine alimentation sont la meilleure solution pour remodeler vos cuisses, votre ventre et vos hanches. Et oui! Il faut y mettre des efforts, mais vous serez contente et rapidement ça fera partie de votre « p’tit train-train quotidien ».  N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, on le dira jamais assez.

Voici mon programme d’entraînement maison que j’ai entrepris au retour de mes vacances en mars dernier.  Abonnée à la page Facebook de Serge Pelletier l’entraîneur privé de plusieurs artistes.   Serge, avec sa charmante épouse Karine, mettent des vidéos tellement motivantes, je vous invite à vous abonner à sa page pour en savoir plus .

Un matin, le déclic s’est fait après avoir visionné une vidéo de Véro qui faisait des triceps en chantant une comptine (trop drôle).  J’ai enfilé souliers de course et legging pour essayer un programme qu’il avait mis sur sa page. Très simple, pas besoin d’un gym ultra dispendieux « un tapis, quelques poids, un ballon et de la bonne volonté «. Les résultats sont vite apparus en 3 semaines j’avais perdu 2 pouces de taille!!!!! À l’aube de la cinquantaine ou les pouces s’accumulent par magie en le cou et les cuisses, je devais ajuster mon entraînement pour cibler les parties de mon corps à sculpter.

Programme d’entraînement à la maison

  • 60 secondes de planche
  • 30 squats avec un saut
  • 60 secondes de planche en alternant 10 secondes sur chaque jambe
  • 30 lunges en marchant sans poids
  • 30 push up appuyés sur un mur (prise rapprochée du mur)

À faire 3 fois idéalement à jeun le matin. Sauter une journée et refaire le même cycle. Pas plus compliqué…

Je me prends en photo rarement « trop timide la fille, mais super fière du résultat je vous montre mon tour de taille qui a fondu de quelques pouces.Go! Go! Go!IMG_2901

Merci Serge Pelletier!

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités