Voici mes lunettes de maquillage

lunettes de maquillage

Comment on fait pour se maquiller quand on ne voir rien de proche?  Vous connaissez les lunettes de maquillage?  Gadget vraiment chouette et surtout très utile que mon opticienne m’a fait découvrir en novembre.  Je vous montre!

Quand on commence à vieillir, vous le savez toutes, notre vue baisse et on devient presbyte.  On a donc besoin de lunettes pour voir de proche et pour lire.  Mais impossible de se maquiller avec nos lunettes dans le visage.  Il y a le miroir grossissant qui pourra vous être très utile, mais les lunettes de maquillage sont franchement pratiques.  Les verres sont pivotants, vers le bas, ce qui vous permet de vous maquiller un oeil en tassant la loupe de devant votre oeil tout en voyant bien avec l’autre oeil. Logique et très drôle!

lunettes pour presbytie

Super pratique aussi pour quand vous épiler vos sourcils;  comme je ne vois pas bien de proche, j’ai la fâcheuse habitude d’enlever trop de poils et de complètement bousiller ma ligne. Et je les porte à chaque fois que je dois me « jouer dans la face ».

Si ma mémoire est bonne, elles existent en force +1.0 à +3.0.  Une belle découverte!

Je les ai trouvées à la boutique La Zone Optique à Montréal.

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités